Bloquer les appels inconnus/anonymes ?

Fermé
chvb2mz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par chvb2mz le 28/01/2016 à 19:37
jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 22 mai 2016 à 19:58
Bonjour,

Je possède une Bbox Sensation Fibre et j'aimerais savoir comment puis-je faire pour bloquer les appels inconnus/anonymes (sur le téléphone fixe), s'il vous plaît.
J'ai déjà essayé *82# mais je n'ai pas compris comment ça fonctionne.
A voir également:

1 réponse

jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 10
22 mai 2016 à 19:58
Bonjour,
Je crois que Bouygues ne propose aucun système de blocage des appels indésirables.
Il y a bien un truc qui marche quel que soit l'opérateur, c'est un boitier genre boitier Clibase. Il y a un coût à l'achat, mais après on est sûr d'être tranquille, et ça propose des fonctions de blocage qu'aucun opérateur, même des plus "gentils" ne propose. Personnellement j'ai investi dans un Clibase v4 (une trentaine d'euros), et depuis, plus d'appels masqués, plus d'appels étrangers, plus d'appels la nuit et si jamais un 01 à la con m'appelle pour me vendre des détecteurs de fumée, des assurances ou des sondages, j'appuie sur le petit bouton et il est définitivement banni !
Il y a peut-être d'autres boitiers de ce style qui existent, mais j'avoue que j'ai pas cherché plus loin car celui là marche très bien, et en plus est fait en france...
En espérant vous avoir aidé.
Bon dimanche,
Jacques
3