Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !

Résolu/Fermé
Mira45voyance Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 28 janv. 2016 à 18:36
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2016 à 14:56
Bonsoir !
Je me suis ruinée pour acheter un écouteur-micro H540 Logitec, mais à ma grande déception je ne parviens à faire fonctionner que les écouteurs pour mon cours Babbel, donc je ne peux pas m'exercer.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire déjà ce que je pourrais changer sur mon micro, il n'y a pas d'explications particulières...
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Mira
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
28 janv. 2016 à 18:47
bonsoir ,

vérifier ceçi :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer

ou ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
aller jusqu'à Périphériques son et audio
Cliquez droit sur le pilote audio actuel> choisissez Désinstaller
Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
Les pilotes mises à jour vont maintenant être installés automatiquement.

Si aucun son ne sort des enceintes ou de la prise Jack / casque, une astuce pour réveiller une carte audio qui ne veut pas produire de son malgré les pilotes correctement installés et fonctionnels. L'astuce consiste à mettre le système en veille puis à le "réveiller" en le sortant de sa veille.
0
Mira45voyance Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
28 janv. 2016 à 22:24
Bonsoir Pistouri
Je vous remercie sincèrement, c'est vraiment cool de prendre le temps de tout m'expliquer clairement, avec détails, car ayant compris que je suis loin d'être une lumière.
C'est carrément un exploit de me faire comprendre quoi que ce soit en informatique, donc d'autant plus ravie, surtout que je ne peux demander à personne, vivant dans la forêt avec 3 chiens mais aucun voisin.
Merci encore, je vais pouvoir m'amuser !
Cordialement
Mira
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
29 janv. 2016 à 14:56
OK MIRA
bonne journée à vous.
0