Ecran qui tremble

Fermé
chris - 26 juil. 2007 à 20:55
 chris - 26 juil. 2007 à 22:59
bonsoir a tous
voila j ai un prob avec mon ecran plat de marque sonic et depuis peu l image et illisible il semble trembler l image et alteree
j ai mis a jour la carte graphique
changer la resolution
mais rien de mieu
merci de votre aide
christophe
A voir également:

12 réponses

z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 16
26 juil. 2007 à 20:59
Bonsoir,

je crois que tu devrais essayer de changer le taux de rafraichissement de l'écran...
Pour cela, fais un clic droit sur ton bureau, choisis Propriétés.
Clique ensuite sur l'onglet paramètre et clique sur le bouton Avancé.
Clique sur l'onglet écran, et la, normalement, tu peux changer le taux de rafraichissement (exprimé en Hertz).

Normalement, ca devrait être ok !

Philippe
0
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
26 juil. 2007 à 21:01
Salut,
Regarde si le taux de rafraichissement de ton écran est bien réglé. Ca pourrait venir de là.
Panneau de configuration->Affichage->Parametres->Avancé->Ecran
Bonne soirée ;)
0
merci de ta reponse mais helas ca aussi deja tenter
0
avez vous d autre idee ca fais des heure que je galere j ai virer mes enceinte multi prise aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
26 juil. 2007 à 21:10
Tu as essayé avec un autre écran ?!
Je ne vois vraiment pas si ça viens pas de là
0
c se que je vais tenter demain tjs le dilem ecran ou tour !!!
mais voulais votre avis au cas ou
0
derniere info ca fai deux jour que je joue a age of empires et ca me fout un sacre bordel sur le bureau !!!
sinon pour vous lire je suis a 60hertz et 800-600 PIX SINON PEU PAS LIRE!!
0
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
26 juil. 2007 à 21:24
Combien de temps as tu ton écran ?!
0
un an pas de blem jusqu a maintenant
merci en tous cas pour tes reponses
0
personne a une autre idee ?
0
floppy13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 22:46
est ce que le probleme apparait en mode sans echec ? si oui grande chance que ce soit l ecran

est ce que si tu n allumes que l ecran en appuyant sur menu l ecran est lisible ? si non c est l ecran

demarre le pc en entrant dans le bios et controle si l image est correcte si l image est mauvaise c est ton ecran


apres ces verifications est si c est l ecran il est possible que ce soit les condensateurs d alimentations
dans l ecran qui ont fuit
0
bonsoir et merci floppy13 pour le coup du bios ca evite de recup un autre ecran pur verif...
SINON C EST PAS MIEUX DANS LE BIOS DONC UN ECRAN DE PLUS A LA POUBELLE ...
TU CROIS QUE JE PEU LE FAIRE REPARER ? AU MOIN LE FAIRE VOIRE NON?
0