Posez votre question Signaler

Bloque les sms sur portable [Résolu/Fermé]

carotte - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 22:37
bonjour voila est ce qu'il est possible de bloque un destinataire de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c un numéro 63090 je voudrai le bloque pour ne plus être embêté donc si il y a un moyen merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire d'un samsung (mais seulement sur certaines versions) il est possible de bloquer les sms entrant. Pour cela: MENU > messagerie > SMS > réglages > Liste bloqué > et la ajouter les numéro don vous ne souhaiter rien recevoir.

Bloquer certains appels/sms sur son mobiles

MARIEEE- 25 févr. 2010 à 21:22
Vraiment Merci Beaucoup, mon samsung dans ma poche c'était allumé et je ne sais pas comment il vaait bloqué les sms d'une amie. sur le coup on a pas compris ce qui passé. merci pour le moyen
klyn- 24 oct. 2010 à 13:00
Bonjour,
jai ajoutée dernièrement un numéro dans mon portable ( samsung player one ) mais mon correspondant n'arrive pas à m'envoyer de messages !! On ma dit que j'avais surement bloqué ce contact mais je ne sais pas comment !! lorsque la personne m'envoie un message, ça lui marque (Je crois) IMPOSSIBLE DE TRANSMETTRE LE MESSAGE
pourriez-vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
m- 2 janv. 2011 à 14:24
va dans menu , journal d'appel, liste de rejet et ajoute le !!
Yoooooooooooooo- 24 févr. 2011 à 22:05
oui mais pour la liste de rejet il y a que les appel rejeter et non les sms. la preuve je recoi tjr les texto et c'est ca qui m'enbete le plus. il y a dautre rezponses? :s
aaaaaaaaaaaaaaaaaa- 6 mars 2011 à 21:39
moi jai samsung player light sa marche,,,, alor ben avec ton portable samsung tu vas dans messges parametres sms bloquer le numér et tenregistre tu verra tu recoit plu de message de cette personne la!!!!! c génial
Réponse
+17
moins plus
tu n'as pas d'autre choix que d'envoyer le message: STOP au numero 63090. ils arreterons de t'envoyer des messages.

lio- 4 mai 2010 à 05:45
merci beaucoup,le mème système fonctionne avec le 9676
Réponse
+13
moins plus
J'ai eu le même problème que vous pour les numéros bloqués
au niveau des sms et j'ai trouvé la solution:
Il faut d'abord allé dans le menu puis choisir messagerie, ensuite réglages puis sms. Une fois dedans vous allez dans bloquer numéro et il suffit alors d'effacer le numéro que vous ne souhaitez pas bloquer et n'oubliez pas d'enregistrer vos manip dans option puis enregistrer.

Au niveau des appels il faut aller dans le journal des appels dans appels émis par exemple, sélectionner option puis liste bloquée. Une fois cela fait il suffit aussi de supprimer le numéro que l'on souhaite débloquer. et sélectionner option puis enregistrer.
Voila j'espère que je vous ai bien aidée. et bon courage!

caro- 29 août 2008 à 20:04
mimie,

Quand on débloque un numéro qui a été bloqué pour les sms, est-ce qu'on reçoit les sms qui ont été bloqués ?
Parce que je suppose que quand le numéro était bloqué, le sms n'était pas envoyé un peu comme si notre gsm était éteint. Donc en débloquant le numéro, ça doit faire pour ce numéro comme si on "rallumait le gsm" et donc à ce moment-là on doit recevoir les sms en attente, non ?
Emilie- 6 juin 2014 à 08:23
As tu eut la reponse?
Répondre
elodie- 15 oct. 2014 à 22:37
Comment on fait pour bloquer les sms pour plus les recevoir jai un staradditc 4
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

deux solutions : soit tu contactes ton service client opérateur en disant que tu reçois des messages non sollicités, soit tu réponds au numero 63090 en tapant STOP dans le message.

Cordialement

Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous.La solution si c'est un message style :de tigresse ou autre qui te demande se que tu fais,renvoi STOP (en majuscules) en réponse de son message et normalement C'EST FINIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+6
moins plus
PS en plus votre harceleur n est pas au courant que vous l avez bloquer
il envoi comme d habitude mais vous recevez rien

quel trankiliteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Réponse
+5
moins plus
Oui apparament, les anciens modèle de samsung seulement sont équipés de cette option, dommage ...

Réponse
+3
moins plus
jai besoin d eboquer un numero mais jai le samsung nox b3310 jai été ds sms paramétre bloquer les messages mais je n'arrive toujours pas a bloquer le numeros que je veux car c écri par adresse ou par objet enfin c asssez compliqué! aidez moi s'il vous plait !

Clémence .- 11 févr. 2010 à 08:33
Ion ion, une fois que tu est dans le menu "bloquer les messages", tu choisi "par adresse" normalement il apparaît "désactivé" que tu doit faire passer sur "activé". En suite tu peux enfin modifier "liste bloquée". Tu clique sur liste bloquée avec ton bouton certral (étant donné que les touhes de selection te proposen'y juste "enregistrer" ou "retour", puis tu arrive sur un menu ou ils te propose de bloquer les message expéditeur "inconnu", vu que tu sais quel numéro tu veux bloquer, tu choisi "option" (normalement avec tatouche de sélection gauche) puis créer est tu entre le numéro dans la case "numéro" et après tu choisi si tu veux bloquer les SMS, les MMS, les e-mail ou encore les messages Push. Voilà.
Bonne continuation. :)
Réponse
+3
moins plus
Merci beaucoup, franchement c'était des messages pas du tout correct et grâce a ce "STOP" ça a très bien marché. Le problème est que seuls els Samsung anciens ont cette faculté, qui devrait être pour ma part je crois, appliqué a tous les portables. En effet, ce "STOP" ne marche uniquement pour les numéro de service automatiques, bub, ...etc. ... Aucun numéro de particulier. En tout les cas, merci beaucoup !

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

j ai un black berry j ai reussi a bloquer les SMS

voila

configuration ensuite vous avez option on clik
sur option securite , ensuite pare feu on clik
vous activez
et cocher sur messages entrants SMS
et cocher aussi sauf les messages du carnet d adresses
apres enregistrer voilaaaaaaaaaaaaaaaa en deux jours j ai bloquer 29 messages

BONNE JOURNEE A TOUS

Réponse
+1
moins plus
en fait pour bloquer les sms il suffit d aller dans messages il y a marquer bloquer le message tu entre le numéro de celui la que tu veux bloquer et tu enregistres et après moi j'ai constaté que je n'étais plus harcelé.
voila mon conseil.

Ce document intitulé «  bloque les sms sur portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.