Rechercher : dans
Par :

Bloque les sms sur portable

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:13:58 carotte, le 26 jui 2007 à 20:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila est ce qu'il est possible de bloque un destinataire de sms je vous explique je recoi au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c un numéro 63090 je voudrai le bloque pr ne plus etre embete donc si il y a un moyen merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloque les sms sur portable » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

2

manu9580, le 21 aoû 2007 à 16:16:10
  • +5

Tu n'as pas d'autre choix que d'envoyer le message: STOP au numero 63090. ils arreterons de t'envoyer des messages.

Répondre à manu9580

3

Eddy, le 21 aoû 2007 à 21:58:42
  • +2

Bonjour,

deux solutions : soit tu contactes ton service client opérateur en disant que tu reçois des messages non sollicités, soit tu réponds au numero 63090 en tapant STOP dans le message.

Cordialement

Répondre à Eddy

lapoupouille, le 9 nov 2007 à 22:37:11
  • +2

Bonjour,
moi je recçois des messages sur mobile de l'ex de mon mari et qui nous gaches la vie
merci cordialemnt

Répondre à lapoupouille

4

André91, le 11 nov 2007 à 15:07:53

Bonjour,
bha porte plainte ou change de numéro

Répondre à André91

5

Dallas6380, le 18 nov 2007 à 11:07:13
  • +3

Bonjour,

Si vous etes proprietere d'un samsung (mais seulement sur certaines versions) il est possible de bloquer les sms entrant. Pour cela: MENU > messagerie > SMS > réglages > Liste bloqué > et la ajouter les numéro don vous ne souhaiter rien recevoir.

Répondre à Dallas6380

6

Marine, le 15 jan 2008 à 15:11:03
  • +6

Quelqu'un sait si il est possible de récupérer les messages alors que le numéro a été bloquée contre notre volonté ???

Répondre à Marine

8

geo, le 20 fév 2008 à 12:39:19

Bonjours avait vous la solutin a votre probleme pour debloquer un numero bloquer auquel on nen recoi plus de sms
merci de votre reponse
+

Répondre à geo

7

geo, le 20 fév 2008 à 12:37:00

Bjr avai vs trouver la solution pour debloquer un numero?
merci de votre reponse

Répondre à geo

9

0625459132, le 9 jun 2008 à 10:35:37

J'ai les sms bloqué voiyé les déboqué svp

Répondre à 0625459132

10

mimie, le 29 jui 2008 à 12:14:01
  • +1

Jai eu le meme probleme que vous pour les numeros bloqués
au niveau des sms et jai trouvé la solution:
Il faut d'abord allé dans le menu puis choisir messegerie, ensuite réglages puis sms. Une fois dedans vous allez dans bloquer numéro et il suffit alors d'éffacer le numéro que vous ne souhaitez pas bloqueret noublier pas d'enregistrer vos manip dans option puis enregister.

Au niveau des appels il faut aller dans le journal des appels dans appels émis par exemple, selectionner option puis liste bloquée. Une fois cela fait il suffit aussi de supprimer le numéro que l'on souhaite debloquer. et selectionner option puis enregister.
Voila j'espère que je vous ai bien aidée. et bon courage!

Répondre à mimie

11

caro, le 29 aoû 2008 à 20:04:36

Mimie,

Quand on débloque un numéro qui a été bloqué pour les sms, est-ce qu'on reçoit les sms qui ont été bloqués ?
Parce que je suppose que quand le numéro était bloqué, le sms n'était pas envoyé un peu comme si notre gsm était éteint. Donc en débloquant le numéro, ça doit faire pour ce numéro comme si on "rallumait le gsm" et donc à ce moment-là on doit recevoir les sms en attente, non ?

Répondre à caro

20

CARINE47, le 28 avr 2009 à 02:37:06

nn kan on bloke une personne la personne recoi lacuser kome si votre telephone et allumer mes kan vous debloker la personne les message kel vous a envoyer alors ke vous lavai bloker vous ne les recevrer jamais.

Répondre à CARINE47

12

mimie, le 30 aoû 2008 à 17:03:31
  • +1

Coucou caro,
Je suis desolée car les sms qui auront été bloqués n'arriveront jms a destination. Enfin pour ma part je ne les ai jamais recus! voila bisous et bon courage

Répondre à mimie

13

Pekoe, le 20 sep 2008 à 14:21:42

Euh, envoyer stop, ça risque pas de couter bcp de forfait ?

Répondre à Pekoe

14

loke, le 7 nov 2008 à 00:03:04

Bonjour ,je possede un nokia navigator 6210 et je voudrai bloker les sms venant d'une personne. Mais jy arrive pas. Donc yorait il un moyen . Merci davance

Répondre à loke

17

maide, le 10 mar 2009 à 18:07:04

Salut
as tu trouver comment faire ?
merci

Répondre à maide

26

Ginie, le 16 sep 2009 à 13:46:05

As tu trouver comment on bloquer les sms et les appel avec le navigator nokia ...stp c'est tres urgent ?

Répondre à Ginie

15

miss44, le 7 nov 2008 à 12:07:18

BONJOUR, jai un samsung mais je ne trouve pas comment bloqué les sms D'une seule persone,
jai un forfait bloqué donc je ne peux pas changer de numéro avant 1 ans, comment puis-je faire ?

Répondre à miss44

16

rockmade, le 15 jan 2009 à 15:53:00
  • +1

J'ai le meme probleme que toi!
J'ai un samsung et je ne trouve pas l'option pour bloquer les sms.
Je ne peux pas non plus changer de forfait. Et le je commece vraiment à saturer de ces messages non-stop.

Répondre à rockmade

18

MOI, le 16 avr 2009 à 11:29:48
  • +3

Il y a depuis peu un numéro de téléphone mis en place par le gouvernement pour ce genre de probléme...c'est le 33700 . Il suffit de transfére le sms à ce numéro pour bloquer le site expéditeur.....

Répondre à MOI

19

informan, le 17 avr 2009 à 22:36:40

Bonjour a tous,

A la question est il possible de recuperais les sms d'un numero entrant bloquer par erreur!
J'ai le meme probleme je suis chez orange et j'aimerais recuperais des Sms qui mon etait envoyer aujourd'hui
j''ai donc debloquer le numero en question mais les Sms eux ne sont pas aparu, alors j'ai fais un teste, j'ai 1 bloquer mon propre numero sur mon mobile Samsung E250
et 2 je me suis envoyer un Sms vers mon numero et le truck c'est que j'ai reçu l'accuser de reception et evidement pas le sms normal puisque j'ai effectuer le blocage des Sms entrant envoyer via mon numero !
Mais au vue de ce teste et puisque je reçois l'accuser de reception maiis pas les sms tout porte a croire que les sms entrant eux sont probable directement effacer par le server est ça paraît asser logique pourquoi le server garderait il en archive les Sms d'un numero bloquer puisque l'utilisateur a fait savoir a ce dernier qu'il ne desirait pas recevoir de message du numero en question!
A titre anedoctique; l'expediteur bloquer reçois quand meme l'accuser de reception, il ne peut donc pas savoir que son numero est bloquait, en revanche "impossible"(du moin je crois) de retrouver les sms precedament bloquer !
Mais si quelqu'un connaît une solution je suis preneur !

Répondre à informan

23

cindy, le 9 aoû 2009 à 01:32:42
  • +1

Bonjour, es que ton astuce est valable pour bloquer une personne en particulier? merci

Répondre à cindy

22

francois, le 7 jui 2009 à 09:03:56

Lorsque l'on reçoit des Sms d'un organisme c'est souvent que l'on a fait des manipulations ou abonnement.
Le seul moyen dans ce cas (et c'est la règle appliquée dans ce genre d'organismes), il suffit d'envoyer au numéro qui apparait le mot STOP et cela fonctionne. La meilleure façon d'éviter ce genre de soucis et de ne souscrire à des abonneements qu'en connaissance de cause. Méfiez-vous des promesses alléchantes souvent non tenues.

Répondre à francois

21

fred, le 18 mai 2009 à 18:15:05

Bonjour a tous.La solution si c'est un message style :de tigresse ou autre qui te demande se que tu fais,renvoi STOP (en majuscules) en réponse de son message et normalement C'EST FINIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fred

24

Moi, le 27 aoû 2009 à 13:26:14
  • +1

Moi je souhaiterais savoir une chose, quand on bloque un numéro la personne reçoit tout de même l'accusé de reception "reçu", j'aimerais savoir s'il existe un moyen afin qu'il reçoive "Echec" ou "En attente", les réponses idiotes, s'abstenir s'il vous plait! Merci

Répondre à Moi

25

p2c, le 10 sep 2009 à 16:30:31

Slt moi jai un sony ericsson 5... est jvoudrais bloqueR le numerO de mon ex
aux moiN sais messages !

qui peut m'aider :(

Répondre à p2c

27

aymerik1, le 16 nov 2009 à 21:13:58

Bonsoir a tous ,
je voulais savoir quand on envoi STOP a un numero , sa peut etre un numero normale ? ex : 06.22.58...
et la personne recoi un message ou il y a ecrit just STOP ?
merci d'avance pour vos reponses c'est urgent merci

Répondre à aymerik1