Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer Catalyst Control Center

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 00:19:49 fred2573, le 26 jui 2007 à 20:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un petit problème:
il m'est impossible de lancer catalyst control center pour ma carte graphique sapphire radeon X1600- X1650 series! Je viens d'installer la dernière version 7.7 et je n'ai même pas de message d'erreur! juste rien!!!!
merci
fred

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « impossible de lancer Catalyst Control Center » dans :
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...

1

Sorcerer, le 26 jui 2007 à 21:25:46

Salut
j'ai le meme probleme mais avec une radeon 9600
sauf que catalyst me plante tout sous xp(avec ancien et nouveau driver)
la seule solution que j'ai trouve c de rester sous vista :s(la aucun probleme et sans instaler catalyst)et de changer ma carte graphique prochainement
je cherche toujours une solution
@+
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
ubuntu/xp/vista sur Pentium4 2.5GHz

Répondre à Sorcerer

2

fred2573, le 26 jui 2007 à 21:34:08

Alors essaye Framework 3.0 sur clubic tu le télécharges tu installes et après tu réinstalles les derniers pilotes d'ATI!!!!
Pour moi c'est ok!
bon courage

Répondre à fred2573

3

Sorcerer, le 26 jui 2007 à 21:39:58

Re
merci pour le tyau :)) je vais essayer
je ne me fait quand meme pas d'illusions car chez moi ca a plante tout seul sans rien changer ni installer quoi que ce soit(meme sur un xp tout neuf avec le catalyst que j'utilisait ca plante)
je pense que ma carte est morte :(
@+ et encore merci Le savoir ne vaut que si il est partagé.
ubuntu/xp/vista sur Pentium4 2.5GHz

Répondre à Sorcerer

4

aymen0, le 9 mar 2009 à 00:19:49

Comme moi mais avec radeon 7000

Répondre à aymen0
Collection CommentÇaMarche.net