PlugIn SEO rank checker Firefox disparu dans v43 ??

Fermé
pfrig Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 23:32
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 28 janv. 2016 à 17:49
Suite à une mise à jour automatique de Firefox, mon plugin seo rank checker a complètement disparu... désinstallé et une note annonce que cette fonction sera "re-signée" dans la version 45... alors qu'on est à la version 43... Bref, d'ici 100 ans je pourrai peut-être retrouver cette fonction vitale à mon entreprise.
Quelqu'un sait-il comment retrouver cette fonction?? La réinstaller ne fonctionne pas, car c'est devenu une application illégale, car non "signée" par Firefox. Belle merde. pf at hyperclics . com
A voir également:

8 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
28 janv. 2016 à 08:08
Bonjour,

Firefox en est à la version 44.0

Tu as le lien du plugin à installer?


0
pfrig Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 16:55
Bonjour et merci... mais même la version 44 ne permet pas la "signature" du PLUGIN Seo Rank Checker, comme l'indique la note publiée dans Firefox, si on essaie de télécharger et d'installer Seo Rank Checker : Utilisateurs de Firefox ESR : la signature des modules complémentaires sera disponible dans la version 45 d'ESR.

Hormis que vous ayez un lien de téléchargement autre que celui publié par FIREFOX... nous sommes tous dans l'obligation d'attendre cette version 45... OU de trouver un autre logiciel similairement gratuit... Vous en connaissez un?
Merci de votre suivi.
Pier
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
28 janv. 2016 à 17:01
Bonjour,


Ok, après il y a peut-être cette extension, mais est ce cela que vous cherchez.....:


==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/seo-website-analysis/?src=search


0
pfrig Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 17:22
wow... malheureusement, WOORANK (affiché avec votre lien suggéré) n'offre pas de RANCK CHECKER comme le faisait Seo Rank Checker... (qui ne faisait que cela). En fouillant, il est mentionné que le Seo Rank Checker " n'est pas offert dans la v44".
Bref, on nous fait poirotter encore... Combien de temps peux prendre l'arrivée de la version 45??? Peut-on rejoindre un humain responsable chez Firefox qui saurait régler ce problème... ou au moins donner une réponse humaine, telle qu'un estimé de temps pour la version 45...
Autrement, la machine parle son langage machine sans rien communiquer de significatif... Sachant que les versions de Firefox peuvent posséder des centaines, milliers ou millions de sous-versions... C'est à croire que ce PLUG IN sera disponible d'ici 1000 ans, possiblement... ou demain. Qui sait? Qui le communique? Qui s'en fout? L'open source, c'est comme le gouvernement... c'est personne.
pfrig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
28 janv. 2016 à 17:29
Re,

Ha dommage...


La version 45 stable ne sera dispo qu'en Mars 2016 d'après le site de Firefox :

==> https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Firefox/Releases/45


Je pense que vous avez déjà fait le tour des modules complémentaires du site Firefox?


Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir une meilleur solution.


0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 28/01/2016 à 17:33
Re,

En plus de ma réponse du dessus :


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/seowarp-google-positions-tool/


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/page-rank-checker/




Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
pfrig Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 17:36
Merci de l'info : Firefox/Releases/45... Au moins, je sais combien de mois je devrai partir en vacances avant de revenir à la vie, dans Firefox... Bizarre de procédure, me semble... que de faire disparaitre un tel Plug-In pour si longtemps... alors que leur propre publicité cite que 500,000 webmaster s,en servent ??!!
Hum... la cohérence est toujours un privilège, chez la majorité des humains. Merci de votre support... et soyons patients... sans retenir notre souffle, tout de même... :-)
Vous connaissez un BON SEO RANK CHECKER ??? (Autre que Agent Web Ranker, très très très dicpendieux...)
pfrig
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 28/01/2016 à 17:49
Re,

Les deux autres liens que je vous ai donné ne conviennent pas non plus en attendant la version 45?


Sinon désolé de ne pas vous apporter une meilleure solution.


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0