CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème appel France vers Espagne .... [Résolu]

liloo45 - Dernière réponse le 10 sept. 2013 à 11:02
bonsoir,
voila ma question :
j'ai appelé une connaissance se trouvant en Espagne avec mon portable (sur le sien)
et je n'ai pas pu le joindre: un message est apparu sur mon tel "service non disponible" accompagné d'une sonnerie bizarre.
je n'ai pas non plus pu avoir acces à sa boite vocale pour lui laisser un message.
est ce que ça vient du fait qu'il soit en Espagne et moi en France ou bien est ce "seulement" un souci avec l'un de nos deux tel ?
merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Pour appeler d'un fixe vers un fixe c'est très simple
il faut faire : 00.34 et le N° de votre correspondant (sans le premier 0 de son numéro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je viens d'appeler bouygues, j'ai un forfait néo.2 la personne ma dit :
Si j'appelle en France de l'Espagne c'est directement du hors forfait, je paye 0.55€/min. Si on m'appelle c'est 0.26€/min. Un sms envoyé 0.30€ et reçu c'est gratuit.
Pour appeler je dois faire +33 (puis numéro sans le zéro), mais si on m'appelle de France la personne compose mon numéro tout simplement.
J'ai un mobicarte orange et se sont les mêmes tarifs pour les appels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu doit faire 00+34+numero et le numero doit commencer par un 6 ou un 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
à combien sont les textos envoyé d'espagne vers la france?
charlene- 25 sept. 2011 à 14:53
13 centime suivant l'opérateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'aimerai apeler de mon fixe en france sur un portable en espagne quelle numero je dois composer ????
nina- 20 avril 2009 à 16:58
tu doi composer le 0034 et le num suivie
Répondre
nass- 13 avril 2011 à 11:51
svp et si c'est un numero francais??
Répondre
waddle- 2 août 2011 à 01:42
ca dépend si c un numéro d'abonné français c'est 0033 6 .. .. .. .. et si c'est un numéro d'espagnol c'est 0034 6 .. .. .. .. Dans mon cas pour un appel vers un portable de français j'ai réussi a joindre mon amie en tapant ça 0033 6 et les 8 derniers chiffres du numéro. Voilà ça fera 50 euros a me donner pour le temps passé à te répondre. lol
Répondre
claire- 4 août 2011 à 02:17
est ce que le destinataire paye la communication si c'est moi qui appel ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Arrêtez de vous compliquer la vie et de raconter des âneries au sujet de l'appel d'un portable français se trouvant à l'étranger.!

Quand je suis à l'étranger les gens qui m'appellent ne le savent pas toujours. Ils composent simplement mon n° : 06 xx xx xx xx et je reçois leurs appels comme si j'étais en France. Et c'est moi qui paie le supplément.
mamidd- 24 août 2008 à 17:49
bonjour,
Tu m'as l'air branché sur les appels tél en Espagne. Ma fille est en vacances, je voudrais l'appeler soit de mon portable sur son portable, soit d'un fixe sur son portable. Ce que je voudrais savoir c'est sur quelle base tarifaire elle paye "le supplément". En fait, comment fonctionne ce système. Je sais que moi je paye la communication (je ne sais pas combien) et qu'elle aussi paye la communication (je ne sais pas combien).
Peux-tu éclairer ma lanterne ??
Merci bcp de ta réponse
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si l' abonnement de celui qui recoit l'appel le permet (car c'est lui qui paie une partie de la communication) il faut nécessairement composer le numero au format international soit :
pour le 06 xx xx xx xx
composer le :
+33 6 xx xx xx xx

voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir ma fille est en voyage scolaire en espagne j'arrive pas a la joindre quel numéro faire c bien +33 et ensuite son numero sans le 0 merci de me repondre
Mariiiiinnnee- 15 avril 2008 à 18:45
Oui c'est bien ca !
Je sui récemmen allé en espagne!
Répondre
vic511- 26 août 2011 à 10:35
Non, ce numéro n'est utile que pour appeler de l'International vers la France.
Si vous voulez appeler en Espagne, il vous faut composer le +34 suivi du numéro de votre correspondant espagnol sans le 0 du début.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut j ai un probleme pour appele en espagne de partable a portale qui p ne dire comment on f j a i f le + 0033 sans le 0 et j ai f le + 336 et sa marche pas
nina- 20 avril 2009 à 17:00
ser normal ta oublier le 4 ser 00346 suivi du num o kel tu doit apelé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerais savoir si un picard a des problemes pour appeler l'espagne avec sa neufbox indicatif 0034......
depuis quand? quelles demarches effectuees??? je suis en panne depuis le 16 avril 2008 !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah oui, elle à vérifier que j'avais l'option international, donc il est possible que sans cette option les appels ne passe pas, mais je ne sais pas.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjour je voudrai, savoir un truc tt con est ce ke les apelen fixe a fixe par exemple de paris a avalenciennes sont gratuit ou payan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai a partir d'un portable joindre un autre portable en Espagne.
Comment faut t'il faire ?
Merci de la repônse
cath- 22 août 2009 à 20:09
il suffit de composer le numéro du téléphone mobile de ton correspondant. j'étais en Espagne en juillet et ma famille me joignait ainsi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
komen envoyé un texto de france vers l'espagne ? ? ? ? ? ? ? ? ?
jek- 19 sept. 2011 à 21:41
apprend à écrire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais envoyer un sms a ma corespondante espagnol mais je n'y arrive pas !
Quel numéro je doi composer ??
patapoum- 15 avril 2008 à 18:51
0034 et s'il y a un 0 au début du n° espagnol, tu l'enlèves.
Répondre
Joe- 7 août 2010 à 01:53
Y a pas de zéro sur les mobils espagnols
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon meilleure Amii habite au Canada pour me joindre sur mon fixe ou mon portable quel numéro doit-il faire ?

Il doit aussi faire +33 ?

Mon portable est 06 43 67 90 92 il doit faire +33 0 43 67 90 92 ?

C'est la même chose sur les fixes ?

Merci de me répondre très vite !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais téléphoner de France vers L'Espagne. D'un fix vers un mobile
comment faire ?
C'est très important merci de me répondre le plus rapidement possible!!
Meg- 6 juil. 2011 à 01:27
Conbien cela coute ? :/
Répondre
Mimi- 25 août 2011 à 20:41
D'un Telephone Espagnol Comment faire Pour appeler Vers un tel Français ?
Répondre
wiguens- 26 oct. 2011 à 07:28
bonjour pour appellez en france si je suis en republique dominicaine comment je dois fait svp.
Répondre
séréna- 10 sept. 2013 à 11:02
Bizarre j'ai téléphoné hier sur un mobile français avec mon mobile de la France vers l'Espagne,je n'ai eu aucun problème,j'ai eu mon correspondant sas faire de préfixe,comment cela se fait t'il? mon correspondant est Palma.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde

ayant été un an en Italie et ayant quelques amis à l'étranger j'ai eu plusieurs fois quelques problemes de téléphonie mobile.
Selon moi si vous voulez joindre un téléphone mobile francais à l'étranger (appel ou sms) il suffit d'ajouter l'indicateur du pays (pour la France 0033 ou +33) avant son numéro, tout en enlevant le premier 0. Ce qui nous donne par exemple +33 6 78 90 12 34.
De meme si vous voulez joindre un numéro étranger depuis la France ou meme l'étranger il suffit d'ajouter l'indicateur du pays.
+39 pou l'Italie
+49 pour l'Allemagne
+32 pour la Belgique,...
Cependant il n'est parfois pas necessaire l'enlever le premier chiffre aprés l'indicatif du pays.

Par contre je ne connais rien au coté technique de la chose, il se peut que meme si vous composez le bon numéro celui-ci ne soit pas accessible car le téléphone est trop ancien ou qu'il faiut activer une option "appel à l'étranger".
Guillaume- 3 mai 2011 à 12:54
c'est quoi pour l'espagne +34 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LASQUAL- 24 nov. 2008 à 09:50
BONJOUR CES KOI LE NUMERO 00390 QUELLE PAYS MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
ghh- 26 déc. 2012 à 03:54
je vais aller en espagne .ma famille croit que je vais aller dans le sud. bref quand ils vont mappeler est ce que il y aura une sorte de mesage qui indiquera que je suis hors du territoires francais????, merci de repondre vitteeeee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est normal un des deux portable n est international ou les deux, moi j ai un forfait national et ma femme un international car je vais en espagne je telephone avec le sien coardialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème appel France vers Espagne ....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.