Problème souris Insurgency

Fermé
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 27 janv. 2016 à 19:46
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 4 juil. 2016 à 18:48
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Insurgency, depuis aujourd'hui il me fait un petit délire, quand je lance le jeu, sur le menu principal, la souris se déplace en haut à gauche de l'écran.

J'ai uniquement ce problème sur ce jeu, ras pour le reste (W10, GTA V...)
La souris que j'utilise est une roccat kone XTD

De mon côté j'ai débranché/rebranché l'usb de la souris, nettoyé la souris, j'ai désinstallé/ réinstallé la souris, j'ai effectué une restauration du système à hier et j'ai toujours ce problème.

J'ai essayé avec une autre souris, pareil, la coquine elle monte en haut à gauche.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, et comment y remédier?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 15
27 janv. 2016 à 20:36
J'ai trouvé, cela vient de ma manette ps4 qui était branchée, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas j'ai trouvé mon problème :)
6
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
3 juil. 2016 à 16:26
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu récemment sur Steam et j'ai le même problème qui est apparu, dès le lancement sur le menu principal : le curseur se dirige en haut à gauche de l'écran. J'ai tout essayé : nettoyage des virus, mise à jour des drivers, vérification des périphériques branchés (en l'occurence je n'ai pas de manettes ou de controleurs de jeu qui puisse interférer avec la souris) et le problème persiste. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci beaucoup
0
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 15
4 juil. 2016 à 18:48
Hello !

Peut-être qu'un logiciel doit foutre le gros bordel pour le jeux (moi c'était le cas pour émuler ma manette ps4 en x360)

Sinon essaye peut-être via le mode sans échec pour voir si tu as toujours le même problème.
0