Pc ne démarre plus l'ecran ne détécte plus le pc

Résolu/Fermé
abrayem - 27 janv. 2016 à 18:56
 abrayem - 28 janv. 2016 à 15:38
Bonsoir,
je viens de remplacer mon disque dur et je viens de redemarrer le pc, il fonctionnait . puis je commençais a installer mettre a jour des programmes.
tout a coup, il a planté (le pointeur de souris ne bougeait plus ) . Je l'ai redémarré et la plus rien le pc tourne mais l'écran ne detecte rien.
De plus j'ai le lecteur cd et l'une des diodes qui clignotent anormalement.
d'ou cela peut il venir?


merci



A voir également:

3 réponses

babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 3
Modifié par babyloonais le 27/01/2016 à 19:07
Première solution : Vérification des branchements du DD (= disque dur) SATA et molex. Ce qui expliquerait le freeze.

Deuxième recours :
Tu enlèves ta carte graphique, tu débranche tous ce qui est branché (derrière ton pc) et tu retire la petite pile du BIOS. Tu appuies sur le bouton comme si tu voulais démarrer ton pc pendants 30 secondes. Tu remets la pile, ta carte graphique, et tu rebranche les fils derrière ton pc : ta souris, ton clavier, ton écran (VGA/HDMI) mais pas de périphériques tel une clé USB.

Rallume ton pc et vois ce que ça donnes.
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
27 janv. 2016 à 19:03
Débranchez votre PC de l'alimentation, appuyez environ 30 secondes sur POWER
0
j'essairai demain

merci de vos réponses , je vous tiendrais au courant
0
Voilà . J ai tout verifié tout etait bien branche j ai retire la pile du bios et remis. Il a redemarre nickel.
Merci a vous .
0