Problème avec mp3 hott

Fermé
elisa77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 19:51
 mathieu - 17 avril 2008 à 10:53
Bonsoir à tous,

J'ai reçu un mp3 hott en cado et j'ai voulu le mettre à jour avec le cd d'installation mais maintenant il me marque : "unknown error" et ne s'allume plus.
le firmware est 2.609.002 et quand je l'ai allumé la 1ere fois c'était 2.609.208.
quelqu'un peut-il m'aider?
encore merci pour vos réponses.
A voir également:

24 réponses

elisa77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 1
30 juil. 2007 à 10:50
Toujours rien...
1
J'ai trouvé un contact, je fais un mail en Anglais sur ces deux problèmes...

Des détails :

Hongfutai E-Tech (Shenzhen) Co Ltd
Block 6, Zone 3, Xinxing Industrial
Zone, Fuhai Dadao,
XinheCun, Fuyong, Baoan Distirct,
Shenzhen
Guangdong
China
Tel: (86 755) 83123890 (86 755) 83123812 Ext : 8002
Fax: (86 755) 83124890 / (86 755) 83123812-8310

Homepage Address
https://www.globalsources.com/si/AS/Hongfutai-E-Tech/6008813253682/Homepage.htm

Key Contact:
Ms Zhang, Juliet
Assistant
Marketing Department

Je vous tiendrais au courant.
1
VICTOIRE !!!
Les chinois ont répondus, mais heureusement que je suis pas cardiaque...
pour résumé, vu que je ne connais pas le modèle, j'ai envoyé (suite à leur demande)
des photos du lecteur avec divers écrans (dont le firmware actuel...).
J'ai reçu ce jour un fichier compressé avec un firmware à jour :
www.astrosurf.com/senegas/hott609.zip
Mais j'ai eu des sueurs froides, lors de la première tentative de mise à jour, au moment
où il détecte le lecteur, m'indique qu'il doit se désactiver, ce qu'il fait, plus repart en recherche...
trouve plus rien, lecteur planté, en croix, s'allume même plus !!! ARGHHH...
j'en passe... en fait, le lecteur s'est mis dans un mode de protection (je ne sais pas si
c'est à tous les coups ou qu'à cause d'un problème chez moi...), donc branchement sur
un autre PC, reconnu comme un périphérique STMP3500 (rechercher sur le net on voit
que c'est un mode spécial de redémarrage... ouf, il installe les softs, il s'allume...
nouvelle tentative de upgrade (bien pense à cocher la case d'effacer la mémoire interne
car la structure est différente et on a un problème de démarrage ensuite - ou c'est que
ma mémoire était pleine et qu'il a besoin de 5Mo maintenant pour ses fichiers), l'upgrade
se passe bien et ça roule...
Bon, pas mal de changements dans la gestion interne, on se balade pas dans les dossiers
de la même manière mais plutôt à partir des tag des fichiers, à moins que j'ai pas tout trouvé
mais ça reste laborieux, le démarrage est plus lent, il scanne le contenu pour mettre à jour
sa librairie, mais on voit qu'il y a eu un gros changement de version... bref ça devrait aller...
Pour le problème de plantage que tu avais, essaie de le brancher sur un autre PC XP connecté
à internet et voit s'il est reconnu comme un STMP3500, si c'est bon tu aura gagné... sinon
je te filerais les infos pour contacter le gars et il lui faudra des images de ce qui se passe ou
plus de détails...
Bon je retourne bosser, euh, je veux dire écouter la musique :-)

A+
1
j arrive pas a lancer le firmeway le pc marque recherche de materiel connecté a l'ordi
0
J'ai absolument le même problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Visiblement, je ne sais pas s'il existe une solution à ce problème, toujours est-il que moi, l'organisme qui m'a fourni ce mp4 m'en renvoi un autre et me demande de detruire celui-ci... Ils n'ont pas de solution a fournir pour ce problème de firmeware.

Bon courage.
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
15 août 2007 à 05:42
Quelqu'un avec un Hott qui fonctionne ?
0
Gérard 77

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le HOTT MP3. J'en suis au deuxiéme et malgré les précautions préconisées par le technicien le résultat final est le même.
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
19 août 2007 à 18:34
Pas de solution à l'horizon ?
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
22 août 2007 à 05:38
On attend :o) Si quelqu'un a reussi a trouver un site pour cette marque....
0
Bonjour,
J'ai vu cette différence de version entre le lecteur et le CD, j'ai donc pas procédé à l'upgrade...
qui aurait été un downgrade donc... j'ai bien fait !
Désolé je n'ai pas de solution pour le moment, mais j'ai un autre soucis...
J'insère une carte SD, je la rempli (visible sous l'explorateur Windows) puis
à la lecture impossible de voir ses dossiers quand je navigue.
Par contre lorsque j'arrive au bout de la mémoire interne, deux possibilités,
il s'éteind tout seul (!) ou je peux passer aux morceaux de ma carte externe
(en me déplaçant avec les flèches pendant la lecture ça marche) mais n'apparait
jamais dans l'arborescence ???
Si quelqu'un a un tuyau, je veux bien aider ensuite à trouver un update du firmware...
C'est peut-être aussi un problème (bug) avec ce firmware et il me faudra aussi un
firmware à jour... donc je cherche aussi...
Cordialement.
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
29 août 2007 à 02:49
Ah, un semblant de début de quelque chose :o) :o) :o)

Tiens nous vite au courant :o)

Pour ce qui est de ton probleme de fichier, je suis désolé de ne pouvoir t'aider, mais le lecteur mp3 ne fonctionnant pas, je ne peux pas voir ce dysfonctionnement ;o)
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
2 sept. 2007 à 05:50
Rien de nouveau ?
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
6 sept. 2007 à 04:14
Visiblement l'Email est resté sans réponse :o)
0
Bonjour,

Effectivement pas de réponse... donc je progresse :-)
voir le site web (annuler la demande d'installer un chinois dans votre ordinateur...) :
http://www.hotiantai.net/en/lic.asp

j'ai trouvé ça :
mailto:help@hott.net.cn

Je refais un autre email...
Mais le site web ne donne pas trop d'infos, le lien download sur un fichier marche pas ???
Y a t-il un chinois au bout du fil... réponse dans 48h ?

A+
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
9 sept. 2007 à 20:58
Alleluia !!!!

Mille merci ça refonctionne :o) :o)
0
Bonjour, chez moi le pc ne reconné pas le périphérique "périphérique inconnu" et le mp3 ne s'alume plus.
Je commence à comprendre pourquoi ils les offrent en cadeaux.
0
salut! j'ai le meme probleme que toi !!!!
as-tu trouve une solution?
mon mp3 s allume et je suis sous xp pro.
0
salut
moi je ne peux pas mettre de vidéos sur mon mp3-mp4
soit il ne les accepte pas, soit c moi qui a un peu de mal
un peu d'aide ne ferai pas de mal

a+
0
Le mien marche, mais je n'ai pas tenté de mettre à jour le système.
Sa capacité de mémoire est faible. Savez-vous ce qu'il faut mettre comme carte dedans pour augmenter sa capacité ?

A+
0
Salut!

J'ai un autre problème : impossible de lire des vidéos! J'ai essayé avec une conversion via AVIconverter, j'ai essayé plusieurs fichiers, rien n'y fait!
Quelqu'un a une solution?
0
j'ai un gros probleme avec mon mp3 hott
c'est que les films ou videos que je mets ne marche pas
ou les films ne rentre pas
je n'ai la place que pour 50 chansons
je ne sais pas comment mettre des videos
0