Je ne trouve plus ma corbeille

Résolu/Fermé
marco_4803 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 19:24
megane08130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 17:37
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car j'ai supprimé ma corbeille et je ne la retrouve plus.
Pouvez vous m'indiquer où je peux la retrouver ou bien la télécharger.
Merci.
A voir également:

8 réponses

marco_4803 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 21
26 juil. 2007 à 19:46
Bon j'ai retrouvé l'icone, voila comment j'ai fait (sachant que j'ai vista) : clik de droit / personnalisation / changer les icones du bureau (a gauche) / et j'ai recoché sur l'icone "corbeille".
Voila bonne chance a tous.
14
Merci je viens tout juste d'avoir vista et je suis un peu perdu.
Cool @ pluche et encore merci
0
Merci beaucoup sa faisait depuis 1 an que j'avais plus l'icône corbeille, et là sa y est ! Merci beaucoup !!
0
MERCI
0
merci bcp :)
0
merci
0
j ai eu le meme probleme si tu a window vista
fai clique droit sur ton bureau apres tu va dans
changer les icones du bureau et tu coche corbeille
voila
3
Salut ! J'ai longuement chercher un moyen de retrouver ma corbeille .Donc je tien à te remercier Marco_4803
Car grace à toi j'ai enfin retrouver ma corbeille ^^' (C'est vrai que , un ordinateur s'en corbeille sa ne le fait pas trop X_X') Donc voilà

Merci encor Marco_4803 !






De: Nanamie
1
ok merci j'avais le meme prob .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème mais je ne sais pas où est-ce qu'on coche les icônes car moi j'ai "personnaliser" et pas personnalisation".

Merci
0
Mais après où peut-on cocher les icônes ?

Merci
0
En haut a gauche (dans la zone bleue), il y a "Changer les icônes du bureau".

Ensuite tu coche la corbeille pou la remettre sur le bureau. ;)
0
Stéfoot > marco_4803
3 nov. 2009 à 00:54
j'ai fait comme tu a expliquer mais ma corbielle ne s'affiche toujours pas sur mon bureau comment je peux faire?
0
merci -_- cool! génie mdr'
0
C'est la même chose ;)
-1