|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
|
Répondre à fil1958 |
Vas le louer dans un vidéo club si t'es pas capable de configurer ton P2P.
Ca ira plus vite.
|
|
Vive l'amabilité... |
putain les mecs vous etes vraiment désagréables, pour dire ca et si vous etes contre passer votre chemin! et allez vous faire voir!
|
Bonjour,
Je viens de télécharger emuleV0.48a, et je suis dans l'impossibilité de me connecter aux différents serveurs. Qui peu me dire ce que dois faire, pour parametrer emule correctement afin de pouvoir télécharger. Merci d'avance. Wamado |
dja fait le test de vérification |
salut c'est pour toi le telechargeur des filmes c'est tès simple tuas qu'as telecharer limewire pro 4.14 et op cherche le filme que tu veux et lance le c'est tout ok? aller @+ |
premierement ca peut etre légal sil télécharge un film dont il a l'orginal , alors vous devriez la fermer avant de dire que c'est interdit , j'en ai marre de tous ces leches cul qui ne savent pas de quoi ils parlent, et de plus on est en france , on est libre de s'informer : liberté égalité fraternité
c'etait un message destiné a tous ces connards qui gerent les topics , télecharger c'est interdit si on ne possede pas l'original mais savoir comment telecharger c'est de la culture , ici on est pas dans une dictature bandes de cons |
Slt
pour passer a une vitesse sup dans limewire il faut aller dans les option et mettre dans telechargement 100% de ta bande passante ainsi tu peut monter juska la vitesse de l'hote moi je suis a 400kb en moyenne |
emule c ds lame c tro bien c tou
et voila |