Rechercher : dans
Par :

Enlever un msg de outlock

Dernière réponse le 27 jui 2007 à 19:07:20 cabochard, le 26 jui 2007 à 18:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai malencontreusement mis dans ma boite d'envoi outlock microsoft un message trop lourd, il ne veut donc pas partir et je n'arrive plus à le supprimer puisqu'il est engagé, qui peu me dire comment faire mille mercis
cabochard

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « enlever un msg de outlock » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 Voir Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle Voir Enlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

cusco, le 26 jui 2007 à 21:17:22

Salut !

En bas à droit dans outlook tu dois avoir une icone avec un notification : envoi du message.
Tu doubles cliques dessus et dans la fenêtre qui s'affiche tu cliques sur le bouton arrêter.
Ensuite, tu pourra supprimer le mail dans la boite d'envoi.

Bonne soirée

Cusco

Répondre à cusco

2

cabochard, le 27 jui 2007 à 19:07:20

Merci cusco pour ton aide c'est la 1ère fois que je passe par un forum et ça a marché encore merci

Répondre à cabochard
Collection CommentÇaMarche.net