|
|
|
|
Posté par
MrClay, le mardi 24 juin 2003 à 13:27:59perso si je le savais je te le dirai pas
ça serait trop pratique pour faire du spamming et j'en ai plein le c** d'avoir ma boîte pleine de ces s*********** à bon entendeur...
|
kikou :) 4eme fois que je répond alla kestion...
Oui tu peux tu fais démarrer executer cmd (pour ouvrir la command ms_dos) ensuite tu tapes.. netsend xxx.xxx.xx.xx "message" et entré .. Voila :) † n0 CoMMenT † |
bonjour,
il s'agit de NET SEND (avec un espace entre les deux) et non NETSEND. ;-) toutefois, ça ne fonctionnera pas si le destinataire du message est sous Windows 9X
|
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir reposé cette question... Mais j'ai un problème avec cette commande. Je m'explique: je tape "net send mon.IP.à.moi "Bonjour" puis entrée je reçois comme message : C:\>net send XXX.XXX.XXX.XXX "Bonjour" Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message à XXX.XXX.XXX.XXX Une erreur réseau générale s'est produite. Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2136. Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. ("XXX.XXX.XXX.XXX" est mon adresse IP actuelle)
|
tu réussis bien à faire un PING de ton adresse IP ? |
mon ping ne marche pas!
bizarre |
si tu ne réussis pas à faire un PING sur ton propre poste alors c'est qu'il est mal configuré en TCP/IP. |
Bonjour,
ping 127.0.0.1 fonctionne. Mais ping mon.IP.à.moi ne fonctionne pas. (je crois que c'est le firewall qui empêche le ping) Donc, si je comprends bien, tant que mon firewall est activé, il m'est impossible d'envoyer des messages à mon IP ? |
bonjour,
avec ou sans firewall, tu dois pouvoir faire un PING sur ton propre PC si TCP/IP est bien installé. |
Bonjour,
en fait, je m'étais juste trompé sur mon IP... Maintenant, si je ping mon adresse IP, j'ai une réponse: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms mais si je fais : net send xxx.xxx.xxx.xxx test, j'ai une erreur. C:\>net send xxx.xxx.xxx.xxx test Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message à xxx.xxx.xxx.xxx Une erreur réseau générale s'est produite. Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2136. (c'est ce que j'obtiens sans firewall) |
Pour ma part j'ai le même problème. Je peux "pinger" l'adresse du destinataire mais je ne peux pas lui envoyer de "net send" ?! Le message d'erreur me signifie qu'il ne peut pas trouver l'Alias sur le réseau ?! Ping xxx.xxx.xxx.xxx ok mais net send xxx.xxx.xxx.xxx non ?! Pour quelle raison, je l'ignore mais si quelqu'un connait la solution, je serai heuruex de la connaître moi aussi |
marrant je connaissais pas :) mais ca marche |
PUTAINNNNNNNNNNNNNNN, Ca faisais 15h que je me déchirai a essayer de faire un reseau tout simple entre 2 PC et là je me rend compte que ca marchais pas a cause du fait que j'avais pas congig mon firewall !!!!!!!!!!! :) Je suis trop con. Et surtout débutant. |
Bonjour,
j'ai lu toutes les réponce ce trouvant sur cette page mais moi j'ai un autre message d'erreur je tape : net send **.**.**.*** teste et ca me met : Comande SEND inconnu. Comment faire SVP ? Merci.
|
Bonjour , j'ais windows Xp ed Familial et je n 'arrive pas a me pinger non plus ! |
avec windows xp tu peut pas TE pigner mais sur un autre ordi ca marche |
SALUT LES NULS
pour qu'une machine A puisse envoyer un message au format NET SEND à la machine B, il faut que l'une des conditions suivantes soit remplie: - B se trouve dans le même sous-réseau que A, - L'adresse IP et le nom de la machine B se trouvent dans le fichier LMHOST de la machine A, - A utilise un serveur Wins pour voir B dans son voisinage réseau. ne me demandez pas ce que c'est LMHOST ou WINS !!!
|
erreur de forum, désolé. |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 24/06 13h27 | Envoyer un message grâce à l'IP | 56 |
| 03/02 16h17 | Script pour envoyer un pop-up grace @ip | 3 |
| 26/06 22h08 | Impossible d envoyer messages avec outlook | 8 |
| 27/01 12h46 | Impossible envoyer message par outlook expres | 13 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |