Localisation géographique grace à n° IP

Résolu/Fermé
Nini - 24 juin 2003 à 13:26
 Thierry - 11 avril 2017 à 23:24
Bonjour,

Peut-on localiser un serveur / un client grace au n° IP?
A voir également:

24 réponses

Hum hum, desolé, mais si vous recuperé l'ip via msn, vous tomberé sur le serveur de microsoft, rien a voir avec l'ip de quelqu'un...de plus, si le mec n'est pas stupide, il utilisera un proxy, donc dans le baba comme on dit, par contre il est possible de recup l'addresse mac (si elle n'est pas spoofé), dans les log du routeur...

ouep, faut pas oublié que MSN utilise une architecture centralisé.rien a voire avec du chat irc simple...

Moi je dit, reverce arp pour retrouvé l'ip correspondant a la mac, puis la on est un peut plus sure.
0
moi aussi j'ai failli répondre ça, mais avant j'ai regardé la date (2007) à cette époque oui on pouvais ce servir de msn pour avoir l'ip
0
veiilez svp.. m'envoyer ce logi merci !
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 oct. 2003 à 09:30
traceroute ?
C'est fourni avec ton système d'exploitation.

Sous Windows, c'est tracert
0
nan je ne pense pas !!
ça ne doit pas être trop possible
-2
Salut à tous,


sachez pour votre information qu'il est tout à fait possible de localiser une adresse IP... et de façon assez simple : http://www.brikole.net/... en est la preuve. Et ce script marche parfaitement.

Cependant, avec l'IPv6 qui pointe le bout de son nez cela va devenir beaucoup plus difficile...
-2