Internet Explorer : Gold obligatoire ?

Résolu/Fermé
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 25 janv. 2016 à 18:00
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 25 janv. 2016 à 18:11
Bonjour,
j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé par un login et un mot de passe qu'il faut rentrer sur un navigateur pour accéder à Internet (c'est comme ça que ça s'est passé sur mon iPhone, mon iPad et mon PC). Mais ma 360 me demande de me connecter avec un compte Live Gold pour ouvrir Internet Explorer, ce qui m'empêche de faire la manip'. J'ai lu quelque part que ce n'était pourtant plus obligatoire depuis 2014, quelqu'un sait pourquoi moi il me le demande quand même ?
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
25 janv. 2016 à 18:11
Ok, il suffisait que je pose la question pour que le problème se résolve de lui-même.
Il m'a suffit de trouver un récepteur wi-fi pour 360 - la mienne est un vieux modèle, ça n'y est pas de base - et de la connecter à mon téléphone, via partage de connexion. Et il semblerait qu'Explorer n'avait pas servit depuis 2014, puisqu'il s'est tranquillement mis à jour, puis a (enfin) accepté d'ouvrir la page que je voulais pour me connecter.
Voilà, si quelqu'un avec le même problème que moi tombe sur ce post un jour : le partage de connexion en wi-fi peut être la solution :)
0