Rechercher : dans
Par :

Communication internet gratuit en bas débit

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 21:03:12 just1xpa2, le 26 jui 2007 à 16:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abonnement très bas débit( j'ai évité crétin .fr de justesse , je suis chez orange , avec un booster derrière , avec la numérotation manuelle pour la connexion bien entendu, ( 20 ans de retard ),vous parlez de internet et communication gratuite, moi je passe par la même ligne et si je doit telephoner, je dois me deconnecter, quelqu'un a- t-il un truc a me proposer( pas le déménagement.... mdr) pour eventuellemnt augmenter la vitesse de connexion (actuellement 28.8kbits/s) et pouvoir telephoner via internet bas débit, sans payer de supplement pour les communications merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « communication internet gratuit en bas débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

fil1958, le 26 jui 2007 à 19:51:26

A part des logiciels comme Skype je ne vois pas !?

Par contre il y a des solutions pour ceux qui ne peuvent avoir le haut débit.

Il y a le cable, mais bon ça coute aussi !
Il y a Skydsl http://www.teles-skydsl.fr/

Sinon en bas débit tu as Free gratuit, enfin tu payes les communications.

Répondre à fil1958

2

just1xpa2, le 29 jui 2007 à 21:03:12

Faux ce n'etait valable que jusqu'a fin 2006 date ou france telecom aurait du faire en sorte je crois que tout le monde est l'adsl

Répondre à just1xpa2
Collection CommentÇaMarche.net