Microsoft Lumia 950 ou Iphone 6

Fermé
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 janv. 2016 à 14:02
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 janv. 2016 à 15:51
Bonjour,

Je dois changer mon Iphone 4S et j'hésite entre ces 2 marques : Microsoft ou Apple.
Est-ce une bonne idée ?
Qu'adviendra-t-il de mes app chargées sur iTunes si j'achète un Microsoft ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

OrionIDF Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 54
25 janv. 2016 à 15:36
Bonjour.

Je vais d'abord répondre à ta 2eme question : tes applications achetées sur iTunes seront perdues si tu passes chez Microsoft.

Avant de répondre à ta première question, je précise que je suis utilisateur d'un Lumia 930 (donc Windows Phone) et que je n'aime pas Apple !

Apple ou Microsoft, la grande question !
Je vais peut-être étonner, mais même en étant un grand défenseur de Windows Phone, je te déconseille (aujourd'hui) le Lumia 950. Windows 10 Mobile n'étant pas encore aboutit, alors qu'il aurait du être livré fin Novembre 2015, le 950 ne tourne pas encore parfaitement, comme il devrait tourner (c'est quand même sensé être le portable le plus performant du marché). Enfin bref, je suis très déçu de ce que fait Microsoft en ce moment. Mais ça ne m’empêche pas de garder mon téléphone, parce que malheureusement quand on est sous Windows Phone, on en devient addict !

Ensuite, le passage d'un iPhone à un Windows Phone est compliqué, tu perds tous tes repères, et le store est beaucoup moins bien fourni !

Donc j'ai honte de dire ça, mais je te conseil de rester chez Apple !
Après, rien ne dit que dans quelques semaines Microsoft aura fait son travail et le 950 sera bel et bien un monstre de technologie, mais j'en doute.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement
0
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 1
25 janv. 2016 à 15:51
Merci pour ta réponse sincère. Je suis tombée sur L'Expert en la matière et je te remercie pour tes conseils.

En effet, c'est ennuyeux de perdre toutes les app......mais je trouvais le Lumia intéressant et j'aurais voulu pouvoir sortir des monopoles d'Apple !!

meilleures salutations
0