|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu vas à cette adresse, et tu cliques le lien en bas de page comme ci-dessous, et tu enregistres le pilote, puis tu l'exécutes : http://www.ssclg.com/epsone.shtml I agree with all above statements and want to download software (v4.20) Bandit
|
bonjour j'ai un gros problème en installant la cartouche de couleur sur mon imrpimant c 62 je me suis tromper pour la mettre et j'ai fermer le couvercle sechement le couvercle n'a pas resister evidament quand j'ai réaliser ma bétise cela était trops tard j'ai enlever le couvercle en pensant que l'on pouvait le changer car j'ai retrouver une attacvhe que j'ai recollé mais je préférerais avoir un nouveau couvercle. Ici le venduer ùm'a carrément dit de faire lea décharge à la recherche d'une imprimante c62 et de recuperer le couvercle pour réparer mon improimante je ne sais pas si cela ce vend mais j'aimerais bien retrouver ce couvercle car mon imrpimante n'est vraiment pas vieillle et que je ne peu pas m'en racheter une maintenat merci pour les conseilles jp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 04/12 09h56 | Problème avec une imprimante epson stylus C62 | 10 |
| 30/08 10h15 | Imprimante Epson Stylus C62 | 2 |
| 15/05 15h07 | CD d'installation [Epson stylus C62] | 12 |
| 08/09 11h40 | Perdut cd d'instalation epson stylus c62 | 4 |
![]() | Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus C62 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus Pro 3800 | Catégorie: Imprimante | 1,221.54 € iziprice |
![]() | Epson Stylus DX4450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.25 € Grosbill.com |