Changer l'arrière plan d'une image

Résolu/Fermé
samia - 24 juin 2003 à 12:30
 gad - 15 oct. 2017 à 15:20
salut
svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++
A voir également:

10 réponses

dafter Messages postés 142 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 2
9 juin 2004 à 09:50
sinon avec n'importe quel logiciel tu suprime l'arriere plan grace au contraste de l'image en definissant des couleurs transparentes,
et quand il ne te reste plus que ce que tu veux garder(sujet principal)tucolle ton image sur uneautre qui definira ton nouvel arriere plan(tu peux faire ca avec une infinite de logiciels....
sinon pour de nouveaux wallpapers la meilleurs facon est de les creer en definissant une image de la taille de l'ecran( pour la qualite!!!) sinon tu tapes wallpapers sous google ou tout autre moteur de recherche(je te conseille le metamoteur kartoo pour ce genre de trucs, ou google ou voila en recherche images...)....

dafter
50
h
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
24 juin 2003 à 20:33
Bonsoir
Si tu as paintshop pro, tu ouvres ta palette couleur, tu sélectionnes arrière plan et tu définis la couleur que tu veux
Sinon, tu fais une seconde image avec l'arrière plan que tu veux et ensuite tu fais copié collé avec ton image sur la seconde

Fanou
15
C'est simple appuis sur le bouton "demarrer"
puis aller sur "panneau de configuration" et
affichage .
Aprés choisis ton image .

a bientôt .
15
eu jai fait des tof sur fond blanc et jaimeuré changer le fond blanc par une image style un paysage ou un truc du style si quelqun sais quelque chose ... mon msn Adresse mail supprimée Modération CCM
12
veuillez bien me montrer comment changer ou modifier l'arriere plan d'une photo,et le fond d'ecran;comme l'arriére plan de ma photo préféré est médiocre je voudrais bien le reconstituer par un autre paysage plus attirant mérci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
24 juin 2003 à 12:37
kikou tufais un clic droit sur ton bureau /// proprietés ///arriere plan(pour winNT) bureau (pour xp) et tu choisi ton image ... si tu veux mettre une image a toi tu fais parcourir et tu recherches ton dossier ou tu as mis ton image .. exemple c:\mes documents\mes images\fond d ecran.jpg


voila @+
† n0 CoMMenT † 
9
Bonjour,

J'ai voulu par je ne sais plus quellle manoeuvre faire défiler les images de mon album photo en arrière plan. Maintenant, je souhaiterais ne sélectionner qu'une seule photo mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai fait au préalable.
Je vais dans panneau de configuration, puis affichage, puis ouvrir, puis dans ecran de veille, là j'ai beau tout "bidouiller", rien ne change, mes photos défilent toujours autant (en fonction de la durée programmée bien évidemment).
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa. Merçi
6
slt moi aussi voudrait cchanger fond image photo avec photo filtre mais quand je met la photo la 1ere s en va comment es possible...je me moque de moi car ca doit etre super simple pourtant suis pas conne ...loll
5
youtube
5
slt
5
ces facile tu clique sur google et puis tu mes une autre photo mais que quand ton goole mes une autre photo que google tu clique dessu capiche
3