Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer la DRM?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:40:17 davidou277, le 26 jui 2007 à 15:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai pouvoir la supprimer car mon MP3 n'est pas compatible.aussi non quel sont les MP3 ou MP4 qui peuvent le lire?
merci

Meilleures réponses pour « comment suprimer la DRM? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

biebel, le 26 jui 2007 à 15:21:43

Désolé mais c'est illégal. On ne pourra pas te répondre ici.

Répondre à biebel

4

Qinggu, le 16 déc 2008 à 04:38:07
  • +2

Salut,
Media Converter mai vous aider à le faire. Media Converter DRM est le logiciel gratuit de suppression qui pourrait supprimer la protection DRM et de convertir d'autres vidéo et de la musique, même la vidéo HD de haute qualité.
Soutenir les entrées et sorties audio et vidéo, y compris les formats: WMA, WAV, WMV, M4A, M4P, M4V, AAC, M4B, 3GP, AVI, ASF, MP4, MOV, FLV, MP3, AC3, OGG, APE, etc

Vous pouvez en apprendre plus ici: de suppression de logiciels DRM
Espérons qu'il pourra vous aider

Répondre à Qinggu

6

berbal, le 1 avr 2009 à 11:44:07
  • +3

DRM Media Converter est un logiciel payant, pour retirer une DRM sur un cd ou une video achetée légalement il faut en plus payer. C'est un comble! A ce niveau jre pense que ce ux qui ont vendu la DRM et le logiciel pour la suprimer sont les mêmes.

Répondre à berbal

2

mortpic, le 1 jun 2008 à 21:53:29

Ya rien d'illegal c'est les drm qui sont illegaux meme pas avoir le droit de foutre nos musique de nos cd sur nos mp3 vive le progrés maintenant je retiens la lecons je telechargerer au lieu d'acheter!!!

Répondre à mortpic

3

mino27, le 14 sep 2008 à 16:58:30
  • +3

Je suis entierement d accord anti drm a savoir meme les chanson acheter et dotté de cette saloperie de drm si vous formater votre pc suite a un plantage vous ne pourez plus lire vos fichier audio proteger car les license se cache sous windows donc en cas de plantage c est mort... donc comment enlever ces DRM de mes chanson acheter legalement si on ne peut pas c est donc des produit non consomable et les tocard qui les proteges sont donc passible de poursuite judiciaire...

Répondre à mino27

5

loubaneya, le 25 déc 2008 à 15:39:33
  • +1

C'est bien beau tout ça mais moi j'ai carrément acheté un film sur locafilm que je n'ai jamais pu regarder et malheureusement je ne peux pas le télécharger sur emule car il ne le trouve pas.

Répondre à loubaneya

7

shacour, le 9 mai 2009 à 16:56:29
  • +1

Bon soir
Voila j’ai trouve un truk pour supprime les drm il sufi de les grave sur un cd audio est de les ripper avec le media
Et le touret et joue et la vous pouvez les leur change de forma comme bon vous semble ( avec un cd RW c’est tres simple )

Répondre à shacour

8

dédé-il-est-ou-dédé, le 29 sep 2009 à 12:23:21

Cela ne fonctionne pas, ou plus en tout cas avec beezik...!!!

Répondre à dédé-il-est-ou-dédé

9

Kali, le 20 nov 2009 à 19:05:36

Salut,
Je fais remonter ce topic pour savoir si l'un d'entre vous à trouver la solution.

Je prends aussi des fichiers sur beezik et j'aimerai bien me les écouter dans ma voiture sur mon autoradio, mais impossible de les graver en audio, nero me dit "echec de la vérification de la GDN. Licences de gravures disponibles insuffisantes."

Si quelqu'un peut m'aider, please :)

Merci d'avance.

Répondre à Kali

11

ludo67000, le 21 nov 2009 à 12:40:17

Bonjour,

J'ai le même soucis, impossible de graver sur cd via nero pour ecouter la musique sur platine salon ..

Avez vous des news ? pour un logiciel de conversiongratuit ???

Merci

Répondre à ludo67000

10

ludo67000, le 21 nov 2009 à 12:38:27

Bonjour à tous,

J'ain les même soucis que mes amis, je souhaite pouvoir écouter les titres de BEEZIK dans ma voiture ou sur mon lecteur de salon ...
Impossible de les graver, j'utilise NERO... car fichiers protègés DRM !!!
Comment faire pour supprimer ces DRM ???
J'ai rien trouvé sur le net que des sites en anglais et des logiciels payants ...

Pouvez vous m aider afin de trouver une solution, logiciel gratuit !!!!

Merci d'avance,

Répondre à ludo67000
Collection CommentÇaMarche.net