Flux rss
Rechercher : dans
Par :

EBP Comptabilité 2002: Edition annexe

Bellamie, le jeudi 26 juillet 2007 à 15:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille pour une association avec EBP Comptabilité 2002, et notre commissaire aux comptes m'a demandé de lui sortir une annexe au bilan et compte de résultat.
J'ai cherché un peu partout dans le logiciel, et je ne trouve pas l'option 'éditer une annexe'.
Bien-sur le contrat assistance EBP est expiré depuis deux semaines...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y existe une fonction edition annexe dans cette version du logiciel?

Merci,

Bellamie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

La cle de debridage de ebp comptabilite (Résolu) Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de ebp comptabilité 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6379606-la-cle-de-debridage-de-ebp-comptabilite
[EBP Comptabilité] Problème installation! Bonjour; Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9. En effet, j'ai installé sur un poste la version mono et sur un second la version poste à poste avec un lecteur logique venant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269704-ebp-comptabilite-probleme-installation
Pb déclaration TVA avec EBP comptabilité Bonjour, J'ai un problème avec EBP comptabilité, concernant l'édition de ma déclaration de TVA. J'ai bien vérouillé les écritures, ça, ça ne pose pas de problème. Le hic est le suivant : aucune valeur n'apparait dans les champs dans lesquels il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788117-pb-declaration-tva-avec-ebp-comptabilite
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
EBP Comptabilité : Bilan non équilibré (Résolu)Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortissement (281) qui n'est pas pris en compte lors du calcul du bilan. En cherchant (encore :=), j'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081969-ebp-comptabilite-bilan-non-equilibre
EBP Comptabilité et facturation version 2007Bonjour, je viens d'acheter le logiciel EBP Comptabilité et facturation version 2007, étant novice en matière de comptabilité et le guide fourni avec le logiciel étant très succinct je me demande s'il n'existerait pas un bouquin qui explirait dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713614-ebp-comptabilite-et-facturation-version-2007
EBP comptabilité et gestion comercialeBjr j'aimerai avoir la définition de ebp gestion commerciale et ebp comptabilité c pour finir de faire mon dossier informatique pour mon bep!Aidez moi svp si oui je vous en remercie d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2227863-ebp-comptabilite-et-gestion-comerciale
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger Cool Edit ProNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059320-cool-edit-pro
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3