Flux rss
Rechercher : dans
Par :

EBP Comptabilité 2002: Edition annexe

Bellamie, le jeudi 26 juillet 2007 à 15:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille pour une association avec EBP Comptabilité 2002, et notre commissaire aux comptes m'a demandé de lui sortir une annexe au bilan et compte de résultat.
J'ai cherché un peu partout dans le logiciel, et je ne trouve pas l'option 'éditer une annexe'.
Bien-sur le contrat assistance EBP est expiré depuis deux semaines...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y existe une fonction edition annexe dans cette version du logiciel?

Merci,

Bellamie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

La cle de debridage de ebp comptabilite (Résolu) Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de ebp comptabilité 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6379606-la-cle-de-debridage-de-ebp-comptabilite
[EBP Comptabilité] Problème installation! Bonjour; Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9. En effet, j'ai installé sur un poste la version mono et sur un second la version poste à poste avec un lecteur logique venant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269704-ebp-comptabilite-probleme-installation
Pb déclaration TVA avec EBP comptabilité Bonjour, J'ai un problème avec EBP comptabilité, concernant l'édition de ma déclaration de TVA. J'ai bien vérouillé les écritures, ça, ça ne pose pas de problème. Le hic est le suivant : aucune valeur n'apparait dans les champs dans lesquels il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788117-pb-declaration-tva-avec-ebp-comptabilite