Rechercher : dans
Par :

EBP Comptabilité 2002: Edition annexe

Bellamie, le 26 jui 2007 à 15:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille pour une association avec EBP Comptabilité 2002, et notre commissaire aux comptes m'a demandé de lui sortir une annexe au bilan et compte de résultat.
J'ai cherché un peu partout dans le logiciel, et je ne trouve pas l'option 'éditer une annexe'.
Bien-sur le contrat assistance EBP est expiré depuis deux semaines...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y existe une fonction edition annexe dans cette version du logiciel?

Merci,

Bellamie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EBP Comptabilité 2002: Edition annexe » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Collection CommentÇaMarche.net