Rechercher : dans
Par :

Pare feu qui bloque limewire

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 22:28:10 Maxo, le 26 jui 2007 à 14:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger limewire sur mon PC portable qui fonctonne sous vista mais le pare feu que j'ai pourtant désactiver pour le programme limewire m'empeche de me connecter au réseau, si quelqu'un aviat une solution, merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pare feu qui bloque limewire » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

2

lolo.c, le 11 déc 2007 à 19:25:04

Tu a résolu ton probleme depuis maxo? car j'ai le meme que toi

Répondre à lolo.c

3

domino33, le 20 déc 2007 à 17:22:22

Ouvre les bons ports

Répondre à domino33

4

lilou02, le 3 jan 2008 à 14:47:33

Ouai mais comment vous faites pour trouver les bons ports??? jai le mm problème ac mon portable! aidez moi svp

Répondre à lilou02

5

lolo, le 30 jan 2008 à 12:52:08

J'ai eu ce probleme,essaie de te deconnecter de limewire et d'arreter ton ordinateur.lorsque tu le remet en marche et que tu te reconnecte à limewire sa marche et le pare feu va s'enleve, en tout cas pour moi!!!

Répondre à lolo

6

Manon, le 14 mai 2008 à 22:24:11

J'ai le même problème que vous, sur un ordinateur portable fonctionnant sous vista et je ne trouve pas la solution. quelqu'un y est-il arrivé ?

Répondre à Manon

7

hgb, le 12 jui 2008 à 21:58:04

Il suffit de de mettre les ports de limewire sou exeption et si tu travaille sans c'est peut etre les paramettre du routeur qui exerce un par feu si tu en a un va voir la notice

Répondre à hgb

8

lepetitmarsailles, le 31 déc 2008 à 10:49:15

Bonjour moi je ne trouve pa le pa rafeu de lime wire

Répondre à lepetitmarsailles

9

mike tyson, le 23 jan 2009 à 22:28:10

G 1 blem ac mn ordi fixe ac limewire é kan jouvre limewire on mdi de configuré mn pare feu pr otorisé lacc de internet a limewire avt de le relencer mé j compren rien vs pouvé mé d siouplé? mrci

Répondre à mike tyson