Rechercher : dans
Par :

[vba] excel recherche valeur dans cellule

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 23:06:07 platinium31, le 26 jui 2007 à 14:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai copier la sélection d'une listbox dans une cellule. Au sein de cette sélection se trouve plusieurs informations. Je souhaiterai pouvoir rechercher dans cette cellule une information particulière de type "zone 1", "zone 2",... Mon but est d'exploiter cette information par la suite sous forme de condition.
Savez-vous comment utiliser la fonction de recherche et copier le résultat dans une cellule ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [vba] excel recherche valeur dans cellule » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...

1

platinium, le 27 jui 2007 à 21:44:52

Up :-)

Répondre à platinium

2

platinium31, le 29 jui 2007 à 23:06:07

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, mon projet est bloqué depuis 2 jours, j'ai beau chercher aussi bien sur vba que par le biais d'une fonction dans une cellule d'excel, je suis dans une impasse !
n'y a-t-il personne qui puisse m'aider ???

Répondre à platinium31