rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vivastreet comment ouvrir la page interdit au

Posté par bissuel, le jeudi 26 juillet 2007 à 14:14:05
je ne peux plus ouvrir la page " interdit aux moins de 18 ans " sur vivastreet alors que ça marchait depuis toujours ?
Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.0
Répondre à bissuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le jeudi 26 juillet 2007 à 17:38:09
C'est parce que, les cookies ont révélé ton jeune âge :-)))

Je pense que, tout simplement, la page a été supprimée, temporairement ou pas !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le jeudi 26 juillet 2007 à 23:00:32
Ou parce que tu dis pas bonjour à la dame…

Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger JS Pager Virtual desktop  2.5JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « vivastreet comment ouvrir la page interdit au »