Rechercher : dans
Par :

Recherche disque dur Diamond Max Plus 8 40GB

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 21:25:56 ramaux, le 26 jui 2007 à 14:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Afin d'essayer de récupérer des données sur un disque identique endomagé, je recherche un disque dur
DiamondMax Plus 8 40GB ATA/133 HDD

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Recherche disque dur Diamond Max Plus 8 40GB » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Voir Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

Bandit, le 26 jui 2007 à 14:51:56

Bonjour,

Vas voir à cette adresse :

maxtor diamondmax plus 8 40 go ide133 110756 fiche technique

Bandit

Répondre à Bandit

2

meetbull, le 21 mai 2009 à 21:25:56

Bonsoir à tous, j'ai passé la journée sur le Forum à lire tout ce qui pouvait me donner une soluce mais là je KKKKRAK !
Ma situation : J'ai un PC (enfin j'avais) avec un HDD DiamondMax Plus 8 ATA/133. Rapport erreur 05 Grave failure, remplacé le disk.
Donc je l'ai sorti - j'ai acheté DIGITUS adapter cable set usb Hispeed to SATA/IDE, pour le mettre en externe sur mon autre PC (XP Pro).
Quand je vais voir dans le Panneau de Config. il est bien nommé dans "lecteur disk" : Maxtor 6 E04 0L0
mais je ne le vois pas dans poste de travail.
Dans OUtils Admin / Gestion des disk : il est vu avec un nom Disque1 Non alloué.

Je tourne en rond pour arriver à récupérer mes doc. importants et vieilles photos de famille.

PS : J'ai AIDA 32 est ce que cela peut aider ? Je vais faire la récup. avec PC Inspector File Recover

A tous un grand merci - toutes vos idées sont les bienvenues car j'épuise et j'ai peur que ça tourne à la cata !! Je suis blonde mais je peux encore comprendre il me reste des piles !!

Répondre à meetbull
Collection CommentÇaMarche.net