|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi.
j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense avoir fait tout comme dans l'assistant de configuration mais je ne peut pa me conecter a internet. quand j'installe le routeur un message d'erreur me dit veuillez desactiver pui reactiver el modem cable/adsl mai je ne s'est pas quoi faire.
pour l'instant les deux ordinateur son conecter a internet par ethernet via un swtich qui est relier au modem
mon routeur s'est un linksys wrt54g.
si je me suis pa tromper le routeur faut le relier au swicht ( car je possede la tv digital donc j'ai besoin de la conection intenet pour mon digibox) et puis aller sur la page de configuration du routeur, fair les reglages, mai apré je ne s'est pa quoi faire parce que je ne peut toujour me conecter a internet, j'arriver a capter et me conecter sur le reseaux du routeur mais par sur internet, quand je fait diagnostiquer et reparer il me dit qu'il est impossible de se conecter au serveur du routeur, or il est activer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ton installation a l'air correcte, tout se joue entre le modem et ton routeur...
|
Je n'arrive pa aller sur ta page par contre je peux aller su rhttp://192.168.1.1 et la jmet configuration automatique-dhcp et il me les parametre son correct mais je peux toujours pas em conecter a internet .
|
Mon fournisseur d'accés ses telenet ( je suis en belgique) et mon routeur est relier au switch qui lui est relier au modem.
|
Non jene suis pa tout a fait sur mais si j'ai le routeur je n'est plus besoin du switch alor??
|
Metons de coter le digibox, j'ai conecter le routeur au modem et j'ai conecter le pc de bureau au routeur via ethernet et je l'est configuré.... mais j'arrive toujours pa a utiliser internet, et avec mon portable, je capte et je suis arriver a me conecter a mon routeur via la conection sans fil mais je peux toujours pa utiliser internet non plus, il eme dit que j'ai une conection inexistante ou limité. |
J'ai eu une installation Telenet hier et j'ai la même situation que vous. J'ai le modem et le switch bien connecté. L'internet marche très bien avec la câble quand il est connecté au switch. Quand je remplace la câble avec mon routeur wifi Phillips, j'arrive a me connecter encore sur internet, mais le signal n'est pas très forte..... Je vais essayer quelques petites chose ce soir, et je vous direz demain si j'ai réussi... L'installateur Telenet lui même m'a dit que le système peut bien fonctionner avec le routeur Phillips, donc j'en suis sûre qu'il va marcher! |
Bonjour à tous!
|