Rechercher : dans
Par :

[iTunes] telecharger chanson fun avec iTunes

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 15:24:35 toto7638, le 26 jui 2007 à 13:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous,

jecoute souvent funradio sur internet avec ce lien : http://radio.funradio.fr/player.html

si vous allez sur cette page il y'a un icone : telecharger avec iTunes.

Et donc j'aimerais savoir a quoi sert cette icone et si l'on peut telecharger la chanson qui passe avec ce logiciel, si c'est gratuit !!

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne apres-midi ! Venez tous sur mon blog et lacher des com's !!!
il est tres bien expliquer sur le jeu et les candidats de Se­cret Story !! ladres : info-secret-story

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [iTunes] telecharger chanson fun avec iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...

1

devil68, le 26 jui 2007 à 13:19:06

Le logiciel est gratuit. Quant a télécharger la chanson par Itunes je ne pense pas du tout que ce soit gratuit. En fait, ca se connectera a Itunes Store qui te fera payé 0.99 € la chanson. Je suppose.

Répondre à devil68

2

toto7638, le 26 jui 2007 à 13:23:00

Ok merci !!
et le logiciel ne sere qu'a ça ? Venez tous sur mon blog et lacher des com's !!!
il est tres bien expliquer sur le jeu et les candidats de Se­cret Story !! ladres : info-secret-story

Répondre à toto7638

3

devil68, le 26 jui 2007 à 13:27:44

Non. Itunes sert à connecter les iPods et aussi sert de bibliothèque musicale avec un service d'achat de musique intégré. C'es comme LECTEUR WINDOWS MEDIA. Personnellement, Itunes a remplacé Lecteur Windows Media sur mon ordinateur.
cf. http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Répondre à devil68

4

toto7638, le 26 jui 2007 à 13:37:30

Ok merci beaucoup !!

juste deux derniere question (dsl je suis soulant !! lol)

connais tu un logiciel pour enregistrer la radios qui pase par la carte son et non qui enregistre a partir de mon micro integrer à ma webcam!!!

et j'ai entendu parler de podcast, je c'est que c'est gratuit mais je ne c'est pas ce que c'est !!
Merci d'avance et merci de repondre a mes questions si rapidement ! Venez tous sur mon blog et lacher des com's !!!

Répondre à toto7638

5

devil68, le 26 jui 2007 à 14:01:35

Podcast justement il y en a avc Itunes.. a toi de découvrir

Répondre à devil68

6

Etienne Goblet, le 19 avr 2008 à 13:42:00

Je m'appelle Etienne
Ou pourrais-je trouver cette chanson en MP3

Ils sont tombés: Texte dit par Robert Hossein et Rosy Varte

Répondre à Etienne Goblet

7

buzi03, le 31 mai 2008 à 19:21:16

Comment télécharger de la musique gratos et i mettre sur un Cd

Répondre à buzi03

8

papoudu77, le 31 mai 2008 à 19:26:32
  • +1

Tu peus telecharger de la musique gratos sur emule ou autre prend nero pour graver tes cd mp3 ou audio classique c'est gratos

Répondre à papoudu77

9

anonyme, le 30 avr 2009 à 14:45:08
  • +1

Bonjour, je me pose des questions sur itunes. je me demande si une fois avoir telecharger itunes pour avoir de la musique qui vient de itunes faut- il payer???

Répondre à anonyme

10

[ J'utilise iTunes ], le 28 mai 2009 à 15:24:35
  • +1

Pour te répondre, anonyme,il faut téléchanger iTunes et après tu peut mettre des chansons dessus avec : -soit , l'iTunes Store (0.99Euros / la chanson) ,
- soit une plateforme de téléchargement : Emule,LimeWire ou d'autres...

A++ =)

Répondre à [ J'utilise iTunes ]