Rechercher : dans
Par :

Reglage parefeu

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 17:00:52 despe1701, le 26 jui 2007 à 12:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ais tester mon parefeu : le rapport est de couleur verte partout
mais il y avait ce msg que je ne comprend pas :
Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation.
j'ai regarder dans l'interface de zone alarm tout est bien regler ; alors je sais pas ce que c'est!
merci d'avance pourvos reponses rock n' roll attitude , si nina m'était compter!
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « reglage parefeu » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

despe1701, le 26 jui 2007 à 13:14:36

Up please !!! rock n' roll attitude , si nina m'était compter!

Répondre à despe1701

2

noctambule28, le 26 jui 2007 à 14:08:01

Salut despe
un tuto si ça peut te servir
zonealarm
je suis faché avec l'anglais, mais j'ai zone alarm et il fonctionne bien.
tu as quoi comme antivirus? prob possible d'incompatibilité!!
a+ L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

3

despe1701, le 26 jui 2007 à 14:15:37

Salut noctambule28
j'ai avast ; merci pour le lien je vais le regarder de suite (j'ai zonealarm oci)

ps : on boit un coup au café??? rock n' roll attitude , si nina m'était compter!

Répondre à despe1701

7

Edelae, le 26 jui 2007 à 16:53:03

Bonjour,
J'ai fais le test aussi et le resultat est bien rouge!!
Pourtant j'ai suivi le tuto pour le reglage du firewall qui est Kerio j'ai avast comme antivirus, internet 7, sous windows XP.
Quelqu'un peut-il m'aider pour bien regler mon pare-feu et si possible me dire comment regler les ports?
Merci pour vos reponses

Répondre à Edelae

4

noctambule28, le 26 jui 2007 à 14:31:58

Rendez-vous au café, en musique

Répondre à noctambule28

5

despe1701, le 26 jui 2007 à 14:43:38

Je ne sais toujours pas ce que cela veux dire mais j'ais foutu le parefeu a fond ! rock n' roll attitude , si nina m'était compter!

Répondre à despe1701

6

noctambule28, le 26 jui 2007 à 14:51:42

Tu risque d'avoir messenger qui ne passera pas,
il suffira de faire le teste en baissantle niveau de securité pour une premiere sorti et en le remontant ensuite

dans controle des programme- programmes, il faut donner les autorisations manuellement( pour acces pas pour serveur sauf si tue st en reseau)et uniquement le necessaire
à tester si tu rencontre des problemes, mais tu verras Zone alarm se configure au fur et à mesure

Répondre à noctambule28

8

Edelae, le 26 jui 2007 à 17:00:52

Decidemment je n'ai pas de chance chaque fois que je demande gentiment et poliment un renseignement, pas moyen d'avoir, ne serait-ce, qu'une reponse...
Il faut croire que je devrais aller demander ailleurs...

Répondre à Edelae