rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript] affichage de page

anasb1, le jeudi 26 juillet 2007 à 12:18:43
Bonjour,

Je ne suis pas une brute en Javascript, alors je vous explique:

j'ai une page web qui est appelée par 2 liens:
1 - Un lien qui l ouvre en popup
2 - Un autre lien qui l'ouvre dans une IFRAME

quand la page est ouverte en popup, elle est petite , elle n'a pas la taille de l'écran.
mon but c'est l'ouvrir en plein écran ( non pas le F11 mais en taille d'écran)
Si je fais un resize directement la page appelée, ça marche , sauf que ça a un impact negatif, quand cette page s'ouvre dans une IFRAME, elle est déformée...

ma question est comment je peux faire un control sur la page appelée pour savoir si elle appelée ds une IFRAME ou dans une popup ????

NB: j' pas le droit de toucher le code de la page appelante

Merci bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à anasb1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fab, le jeudi 26 juillet 2007 à 16:25:18
Tu peux mettre dans ta fonction "resize" une condition en fonction de la page précédente. Pour ça utilise document.referrer .
Répondre à Fab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « [Javascript] affichage de page »