LA solution pour ACER ORBICAM

Résolu/Fermé
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 26 juil. 2007 à 12:14
 damien35000 - 3 avril 2013 à 00:33
Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Images/Mes Images vers par exemple Mes Documents . Et démarrer ACER ORBICAM : ça fonctionne !!
A voir également:

59 réponses

salut moi aussi je rencontre le meme probleme avec ma cam qui a cesser de fonctionner commen je doit faire merci de m aider
11
bonjour a tous , de mm pour moi , je vien dacheter un pc emachines e620 , et ma web cam ne fonctione pas de plus impossibl de telecharger acer orbi cam , je suis perdu , help !!???
0
J'ai un soucie avec mon Acer orbicam elle ne fonctionne plus quand je veut la démarrer ou même
parler sur msn =(
0
Bonjour, MOI ma cam foctionne mais pas sur msn que faire???
10
j'avais le meme pb avec orbi cam merci beaucoup pour la solution ca marche c cool
6
Bonjour, à tous. ma gratitude à ceux qui propose leurs aides la solution pour acer orbicam est parfaite viable ;;; ca marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fonctionne vraiment pour tous ceux qui rencontrent des problèmes avec Acer Orbicam pour Aspire 5102WLMI
Il suffit de déplacer les images dans un autre dossier et CA MARCHE A NOUVEAU!!!!!!!
2
mer'ci ca marche impecc tu es un champion
0
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
31 juil. 2007 à 11:12
Voilà
1
impec ca marche
merci
1
faux..ça ne marche pas..du moins sur aspire 9302wsmi..la cam fonctionne sur msn mais mais plus en circuit interne..autre solution?..merci
1
toutes mes excuses... il fallait juste redemarrer le pc..
0
Bonjour,
moi g fai sa g deplacer les foto sr le bureau pui g demarrer ma cam orbicam acer pi bimmm en erreur mon ordi pi chui obliger de le redemarrer??!!!elle ne marche pa du tt et sr msn non plus alors ke kan je v ds parametr de la cam jvoi la cam ki fonctionne!!AIDEZ MI SVP C RELOU LA MDRR "kissylao@hotmail.fr" pour ceux ki on la solutionnnn!!
1
bon, j'ai chargé les deux drivers bison v6.96.0.15a-whql et acer orbicam(bison) v1.0.019 chez mon franzin car lui, il a un XP et le téléchargement marche chez lui, mais pas chez moi avec window vista.

Quoiqu'il en soit, ca ne marche pas ( j'ai un acer 9302 wsmi : Je clique sur l'icone ou bien je vais dans le répertoire c/windonw/buvac_AP et je lance l'application mais j'ai pas d'images.

Si vous avez des idées, je suis preneur
1
merci beaucoup! ça fait 3 mois que je cherche et en 2 clics c'est fait!
0
slt..il te faut mettre à jour ton acer orbicam. Pour cela va sur le site:http//support-acer-euro.com.
tu cliques sur files downloads(click here)
case:acer note books : acer aspire
choisir son modèle ensuite... how to run e-recovery
enregistre et execute...
voilà, prb réglé!
ps: va aussi dans tous les programmes, recherche: live cam, icone sur le bureau.. pratique aussi!
0
bonjour tout le monde,

J'ai fait ce que vous avez dit, mais ca ne marche pas tout le temps. Par contre, je suis allé sur le site pour télécharger . mais quand je clique sur"how ton run e-recovery...il me télécharge un fichier .doc

Compends pas ... vous voyez le truc ?
0
en dessous de e-recovery tu enregistres dans driver and utilities:bison v6.96.0.15a-whql
OU dans empowering techn. acer orbicam(bison) v1.0.019
suivant modèles c'est aussi SUYIN..
sur acer 9302 wsmi 1ère solution..
0
j'ai vista aussi, et ça fonctionne.. comprends pas.
il y a une solution de rechange(peut etre)
va dans tous les programmes, recherche LIVE CAM et crée un raccourci sur ton bureau..
ta live cam intégrée devrait fonctionner pour w.live messenger..
sinon je suis navré mais je donne ma langue au chat!.
0
Bonjour,

il n'y a pas de LiveCam.exe. Il faut peut être que je sauvegarde les données de bases de l'ordinateur por récuperer le fichier Livecam.exe.

Sinon, quelqu'un peut me l'envoyer ? LiveCam.exe à Jetli37@yahoo.fr

Merci
0
bon, tu vires bison v6.96...et tu reinstalles v1.0.0.19 .
l'icone acer orbi se placera automatiquement sur ton bureau.
2/tu redemarres ton pc.
3/une fois fait tu vas dans tous les programmes-rechercher-tu tapes:ACER LIVE CAM
en dessous des fichiers bison apparaitra le sigle(l'étoile).. envoyer vers..bureau!
CELA DOIT MARCHER!
je viens de le refaire sur le mien acer 9302wsmi/ vista etc'est bon!
tiens moi au courant TCHAO.
0
Bonjour,

1/ Je viens de refaire l'installation de la version V1.0.0.19
2/ j'ai redémarré le pc
3/ par contre pour l'étape 3
a) je clique sur l'icone démarrer et j'ai l'icone de acer orbicam ( au dessous de "tous les programmes" et dont l'emplacement est C:\Windows\BUVC_AP ) ==> marche pas
b) je clique sur l'icone démarrer et je vais dans rechercher et si je tape ACER LIVE CAM , ca ne trouvre rien ...par contre si je tapes ACER, ca me donne l'emplacement du bureau, je l'envoie vers bureau, ce qui fait que j'ai maintenant deux icones Acer orbicam mais les deux ne marche pas.

Comprends pas, je suis sur qu'il y a un truc qui n'est pas configurer comme il faut.
0
en tapant acer, tu rentres dans "fichiers"
il doit forcément y avoir ton acer bison v1.0.0.19.(date creation de 2,77Mo)
si tu continues de taper après acer(espace) livecam(attaché) tu auras forcément le sigle(presque identique) de acer orbicam.
->envoie-le sur bureau!.
0
tarrot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 14:49
pour l'acer orbicam, la mise à jour avec bison v1.0.0.19 / ou v6.96.. aurait du marcher...
et du gardais intacts tes dossiers images/photos...
essaies en dernier recours de deplacer tout ton dossier IMAGE vers document.. l'acer orbi. fonctionnera
peut-etre à nouveau..
0
porco-jetli37
23 nov. 2007 à 20:44
bonjour tarot,

En tapant "acer livecam", je n'obtiens aucune réponse. Bizarre.

J'ai reformater avec le disque d'origine et ai installé bison v1.0.0.12 ( version d'origine ) ==> marche pas , puis bison version v1.0.0.19 ==> ca ne marche pas non plus.

Bref, je suis désespéré... il va falloir que je ramène mon portable... !!

porco/jetli37
0
Bonjour,

J'avais le meme probleme du message qui dit " la camera est utilisee par une autre application".
Attention solution a deux balle mais qui marche -> desactiver le VISAGE ON dans le menu de la cam de la barre des taches !
SUPER LA CONFIG USINE QUI MARCHE PAS !! MERCI ACER

En esperant que cela fonctionne pour vous

A+

JB
0
tarrot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 23:38
vraiment désolé...
0