Rechercher : dans
Par :

Easyphp importer base de données

Dernière réponse le 19 aoû 2007 à 23:35:17 nagdrir, le 26 jui 2007 à 12:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml.
J'aimerais importer cette base depuis easyphp.
Comment faire ?Merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « easyphp importer base de données » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

nagdrir, le 19 aoû 2007 à 23:35:17

J'ai enregistré la base direct avec easyphp

Répondre à nagdrir
Collection CommentÇaMarche.net