Problème de restauration avec mon Iphone4S

Fermé
Shivava57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 17:58
Shivava57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 16:00
Bonjour,

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon Iphone
Voici mon histoire :
J'ai vu que sur Internet , il fallait mettre sont tel en mode DFU pour le réinitialiser sur le logiciel Itunes pck l Iphone voulait pas asactiver (donc je lai branché ), alors je lai mis en DFU . Je l'ai laissé branché pendant 2 heures le temps de la réintialisation , de retour , je vois le portable avec le logo Apple (il s'est allumé ) et en bas il y avais une bar de chargement , c'est comme si il faisait une mise a jour . Apres il s'eteint , je l'ai debranché et je l'ai allumé , il maffcihe un chargeur + le logo de Itunes , donc je lai rebranché ,alors sur le pc , j'ai cliqué sur restauration + mise a jour et a la fin de la mise a jour , sa me met erreur
SVP AIDEZ MOI :'( je l'ai eu juste y a 5 jours MERCI !



A voir également:

1 réponse

Ton iphone et teop vieux il et mort
0
Shivava57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 16:00
C pas possible
0