Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Rx dell D510 fadora 6

ayurr, le jeudi 26 juillet 2007 à 11:32:48
Bonjour,
Je vien d'installer Fedora core 6, la carte reseaux ne fonctionne pas.
/etc/init.d/network restart
SET failed on device eth0 ; No such device.
Error for wireless request "Set Encode" (8B2A)
SET failed on device eth1 ; No such device.
Merci pour l'aide.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à ayurr  Signaler ce message aux modérateurs
Disque dur portable non détecté ! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ds le Bios et mon HDD est en "none". Je n'arrive à rien lancer le mode sans echec,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3568594-disque-dur-portable-non-detecte
Carte réseau defectueuse Dell Latitude D600 (Résolu)Bonjour, je possède un dell Latitude D600, depuis une semaine ma carte reseau(Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller) rencontre divers problèmes, lorsque je laisse mon portable connecter il arrive mon icone de connexion marque que mon cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4580264-carte-reseau-defectueuse-dell-latitude-d600
Pilote de carte son et graphique de compaq (Résolu)Bonjour, je voudrais solliciter votre assistance dans la recherche des pilotes de mes cartes son et graphique de mon Portable ordinateur COMPAQ NOTEBOOK 100. le system d'exploitation utlilé est WIN 98 Merci pour votre collaboration www.commentcamarche.net/forum/affich-4198549-pilote-de-carte-son-et-graphique-de-compaq
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits
Débloquer un nokia 6680 gratis (Résolu)Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3957952-debloquer-un-nokia-6680-gratis
PB WIFI DELL LATITUDE D610 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable dell latitude D610. La connexion WIFI ne fonctionne pas correctement: elle se coupe puis revient etc...... Je pense que c'est peut-être un bug connu sur ce type de matériel. J'ai mis à jour le puilote, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581746-pb-wifi-dell-latitude-d610
Dell latitude D630 (Résolu)Bonjour, j'ai achete un dell latitude D630 il a ete formate et reinstaller alors ses drivers ont ete enleves,alors aidez moi a les telecharger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3696314-dell-latitude-d630
Toutes les réponses pour « carte Rx dell D510 fadora 6 »