Montage photo mariage avec cadre

Fermé
Sonia - 26 juil. 2007 à 11:02
 limon23 - 5 juin 2011 à 15:48
Bonjour, j'ai une photo de mon mariage où nous tenons un cadre et j'aimerai y insérer la photo de nos invité, mais le problème c'est que le cadre est penché vers l'arrière et je ne sais pas comment faire.
J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop, mais je ne sais pas m'en servir.
Merci de votre aide,
Sonia
A voir également:

6 réponses

Bonjour sonia,

ouvrez votre photo de mariage dans photoshop en affichage réduit : par exemple 50%
puis ouvrez l'image que vous souhaitez insérer dans le cadre de la 1ere image et affichage à 50%
assurez vous que vos 2 images aient à peu près la même taille -menu image>taille de l'image ;
si par ex. l'image mariage fait 800 x 600 pixel l'autre doit être de taille identique ou plus petite ; le cas échéant , réduisez la taille de l'image 2 en basculant taille des pixel sur % de façon à adapter la taille de cette image.
affichez la palette calques
sélectionnez l'image à inserer avec la commande sélectionner tout puis dans le menu calque > couper par copier ctlr+J : l'image va être copiée et devenir un calque, vous allez dans le menu image >transformation >homohétie ; réduisez la taille de l'image-calque selon vos désirs , mais pas trop vous pourrez ajuster par la suite,
avec l'outil déplacement faire glisser ce calque sur l'autre image puis menu image> transformation manuelle ou inclinaison ou autre commande afin d'obtenir le résultat souhaité.
n'oubliez pas de faire ctrl+Z en cas de mauvaise manip. et recommancez...
votre composition sera enregistrée au format psd tant qu'il y aura des calques ; à la fin de vos manip vous devrez aplatir l'image et l'enregistrer au format que vous souhaitez par ex. jpg, avec la ccmmande enregistrer sous.
en ce qui concerne l'image2 , supprimez le calque"copier par couper" en le glissant dans la poubelle de la palette afin qu'elle retrouve son format originel.
voilà , j'espère que cela vous aidera à réaliser votre projet.

vive toshop

;-)
7
salut je voudrer une carte de mariag pour mon pere
3
va sur montage pixiz ou picjoke.com et tu trouvera ton bonhneur
2
salut comment telecharger photoshop version essay stp merci d'avance aide moi stp
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
31 janv. 2010 à 23:41
www.adobe.com
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
12 juin 2010 à 15:48
Bonjour,

Et puis s'il te manque 1400 Euros ,Essaye The Gimp qui est l'équivalent de photoshop mais en gratuit

Bonne journée

végers
0
merci la vrille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un ingenieur en multimédia et web c mon skype si tu veu que je t'aide pour refaire votre foto.soufieno3
0
contact moi sur skype(soufieno3) je vous aidez a tt manip de traitement d'images
0