Rechercher : dans
Par :

[PHP] probleme de temps d execution

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 13:51:57 mattpeach, le 26 jui 2007 à 10:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avis aux pros du PHP!

je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /www/cartoulurs.si/html/cartoulurs/source/php/remplirBD/fonc­tions/maj_ur.php on line 49

est ce qu on peut rallonger ce temps de 30s, ou je dois modifier mon programme?

si qqn a une reponse, elle est la bienvenue

Merci!

Peach

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [PHP] probleme de temps d execution » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

kilian, le 26 jui 2007 à 11:00:03

Voui :-)
http://fr2.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

2

mattpeach, le 26 jui 2007 à 13:51:57

Ok merci ca fonctionne! !!! :D

Répondre à mattpeach