Probleme de connexion hdmi avec windows 10

Fermé
tremblay09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 22:51
tremblay09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 19:14
Salut je viens de m'inscrire sur ce site suite a un problème avec la mise a jour windows 10 que je viens d’installer il y a pas longtemps et j’ai besoin de votre aide;je vous explique:

J'ai un ordinateur hp pavilion dv7 avec ''ultimate vision amd''. avant de faire la mise a jour vers windows 10 javais windows 7 et la sortie hdmi vers ma télé fonctionnait comme elle se devait,mais depuis la mise a jours vers windows 10 sa ne fonctionne plus... a quoi bon faire une mise a jours pour me priver de ma sortie hdmi? quand j’appuie sur ma touche f4 pour changer la projection de mon écran vers la télévision un message apparait comme suit:''Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran.Essayer de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte video''. Bien évidement je ne sais pas comment faire et pourquoi le faire car sa fonctionnait sous la version antérieur (windows 7). Et pour finir quand je vais dans les paramètres d'affichage pour ''détecter le second écran le pc ne le détecte pas plus.

Si quelqu'un peut résoudre mon problème ça serait grandement apprécié:)
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
21 janv. 2016 à 15:28
bonjour ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
0
tremblay09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 19:14
J'ai bien effectuer ce que vous avez dit de faire par deux fois pour être certain de de pas avoir fait d'erreur et ça ne fonctionne toujours pas. Maintenant ça l'affiche un message de plus quand j'allume mon ordi ''aucun pilote graphique amd installeé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement.Veuillez installer le pilote amd adapté à votre matériel amd''
0