Freebox hd erreur 50

Fermé
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 20 janv. 2016 à 13:59
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 janv. 2016 à 17:20
Bonjour,
Jusque la les deux box HD et ADSL étaient relié par le câble Ethernet.
J'ai voulu les séparer pour pouvoir mettre la box HD en wifi, mais un message : erreur 50 apparait.
J'ai fais des reboot et des hard reboot, la mise à jour de la box hd, mais rien à faire la box hd ne veut pas se mettre en wifi.
Il y a toujours ce message erreur 50. Apparemment c'est un code erreur pour la wifi. Avec la télécommande j'ai navigué dans les paramètres. Dans "information générales" il y a un diagnostic "wifi défectueux". Mais dans "information réseaux" c'est marqué wifi ok.
Si le wifi est défectueux, comment se fait il que la connexion wifi des pc de la maison fonctionnent comme il faut?
J'ai fais plusieurs recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance.

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 janv. 2016 à 17:20
Bonjour anticonformiste,
L’interface Wifi a été diagnostiquée défectueuse par le boitier HD automatiquement lors de son passage en mode wifi.
Je vous recommande dans un premier temps de refaire une procédure de Mise à Jour du Boitier HD avec un câble Ethernet sur la Freebox.
N'hésitez pas à nous faire un retour .
Très bonne journée.
0