Rechercher : dans
Par :

Masquer une barre d'outils

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 17:55:43 STEF3710, le 26 jui 2007 à 08:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,

J'ai un petit souci qui commence à m'énerver. Lorsque j'ouvre un document word j'ai toujours la barre d'outils web qui s'affiche je la supprime et je ferme mon document et lorsque j'ouvre une seconde fois mon doc elle réapparaît. aidez moi elle m'énerve

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Masquer une barre d'outils » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...

1

Bandit, le 26 jui 2007 à 15:33:25

Bonjour,

Tu avoir Word 97, avec des liens actifs ?

C'est la cause pour laquelle elle revient lorsque tu ouvres ce document !

Si tu ouvres un document "vide" ça ne doit pas le faire ?

Bandit

Répondre à Bandit

2

tttt, le 15 jan 2008 à 17:55:43

Menu fichier
cliquer sur envoyer vers
cliquer sur destinataire

Répondre à tttt