|
|
|
|
Configuration: Windows xp
La carte est elle reconnue par le lecteur mp3 ? Je pencherai plutôt pour une non reconnaissance d'une carte par le lecteur dû à une trop grande capacité. Cordialement.
|
j'ai une carte memoire mmc mais j'ai un problem avec j'essai d'ajouté des dossiers dé zik des images et tou mais je recoi une msg le disque et proteger en ecriture svp je besoin d'aide |
slt j'ai une carte miniSD dans mon samsang e250 512mb qui me demande un code pour la déverrouiller. j'ai oublié ce code, comment je peux faire pour pouvoir lire ma carte dans mon lecteur de carte ? merci de vos réponses. |
bon jour
j'ai un problème de carte MMC quand j'ai inséré la carte mmc le portable vues le mot de passe |
Bonjour
J ai une carte Memoir MMC 1 Go qui fonctionne avec un Nokia 6230i mais j ai mis un mot de passe et je l'ai oublié alors la carte ne fonctioone que pour ce portable et ne fonctionne pas dans un appariel photo par exemple si vous la solution ou le logicien pour supprimer le mot de passe Merci pour votre aide Cdt |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 15/07 15h00 | Carte memoir mmc mobile formattée | 0 |
| 16/06 15h11 | Carte memoire mmc mobile pour nokia 6230 lock | 0 |
| 10/06 18h31 | VERROUILLAGE CARTE MEMOIR MMC MOBIL NOKIA N70 | 1 |
| 26/03 11h27 | Problème carte mémoire mmc 1 giga sur 6230i | 5 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | Memory Corp X-mobile MMC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Memory Corp MMC Mobile | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |