Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb demarrage sur asus p5ne-sli

fredserger 2Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2007 à 21:32
bonjour a tous,
je viens d'avoir une nouvelle config avec une carte mére asus p5ne-sli, sur le forum j'ai vu que d'autre personne avait eu le meme pb que moi, a savoir :
lorsque je démarre le pc le ventilo de l'alim et du proc tourne 2 secondes et s'arrete, rien d'autre pas de big...
j'ai vérifié les branchements, la mise en place du pross, j'ai essayé de tous elever memoire, DD etc...
rien ne se passe.
Si les personnes qui ont eu le meme pb on reussit à ressoudre ce pb, ce serait sympa de n'en faire part
merci beaucoup.
;)
Lire la suite 

Pb demarrage sur asus p5ne-sli »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour !
alim est-elle à la puissance de ta carte mere?
as-tu acheté uc complet? si oui=je n'ai pas de solution pour l'instan
en revanche, si ta acheté separement l'alim et carte mere alors je dirai que ton pb viendrait assurement de la puissance de ton alim vis-a-vis de ta carte mere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

et merci pour ce début de réponse l'alim aussi et neuve, elle fait 480 W.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la réponse, est simple, tu a pas branché la prise cpu1 de ton alimentation tout en haut agauche de ton cpu.
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb demarrage sur asus p5ne-sli » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?