Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERREUR 403 ?????

Happy-Gilmore, le jeudi 26 juillet 2007 à 04:30:47
Salut,

Depuis une semaine je galère pour trouver une solution à mon problème.
Je ne peux downloader rien du tout.
J,ai toujours cette page d"erreur me disant pourtant je suis logué en administrateur.

'' You might not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.
HTTP Error 403 - Forbidden Internet Explorer ''

J'ai scanné mon disque au complet avec différent antivirus et anti-spyware et autres , mais rien trouvé.

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ??? MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Happy-Gilmore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CurLy64, le jeudi 26 juillet 2007 à 05:48:47
Erreur 403, ca veux dire que t'as pas les droits suffisant pour accéder au contenu du site.

Rien a voir avec les droits sur ton ordinateur !

Ca le fait sur tous les sites web ?
Répondre à CurLy64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le jeudi 26 juillet 2007 à 06:45:12
tape sur google
http error 403
le troisième lien et lis
en tappant traduire sur la barre
Répondre à tribun
Droit fichier en PHP (Résolu)Bonjour, Mon hebergeur est OVH 60g j'ai fais un script d'upload de fichier via un formulaire le fichier s'upload bien mais qund je veux le lire erreur 403 donc de droit J'ai modifier les droit en 777 dans le dossier concerné mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108801-droit-fichier-en-php
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu)Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
LDLC Marche chez vous??? (Résolu)Bonjour, www.ldlc.com marche chez vous chez moi c'est erreur 403. j'ai kaspersky meme desactiver ca marche pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-4767736-ldlc-marche-chez-vous
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Accès refusé sur mon site. pourtant 755??? (Résolu)Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erreur 403) et mes droits d'accès sont bien 755 (ou rwxr-xr-x) j'ai transféré mes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935432-acces-refuse-sur-mon-site-pourtant-755
Erreur 403 chez Free (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service indisponible" Qu'est ce que cela signifie??? Sachant que j'ai accès aux pages sql du blog... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786074-erreur-403-chez-free
Erreur 403 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer wamp5 mais quand j lance localhost il m'affiche http 403 refusé svp est ce que quelqu'un peut m'aider??? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7295511-erreur-403
Toutes les réponses pour « ERREUR 403 ????? »