Rechercher : dans
Par :

[M.Firefox] Problème visualisation vidéo

Dernière réponse le 4 aoû 2007 à 02:18:34 Cissé, le 26 jui 2007 à 02:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'explique mon problème.
Voilà un certain temps, après avoir téléchargé le Windows Media Player Firefox Plugin, sur Port 25, je pouvais visualiser les vidéos de Secret Story sur le site de tf1.fr
Il y a du avoir quelques changements dans la réalisation des ces vidéos car je n'aperçois plus rien à présent, pas une seule fenêtre WMP, si vous m'aurez compris.
J'ai donc trifouillé un peu partout, en vain jusque maintenant, et j'en viens à vous pour m'aider à démasquer ce mystère.

Voici le lien qui diffuse les vidéos (une vidéo au hasard) si vous en aviez besoin.
http://secret-story.tf1.fr/...

J'espère trouver réponse à ma question ! Bonne nuit !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [M.Firefox] Problème visualisation vidéo » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...

1

Spiroo, le 26 jui 2007 à 02:50:43

Bonjour,

C'est curieux car le lien fonctionne, j'ai pu voir la vidéo et nous avons la même version de firefox. De plus j'utilise également le plugin Windows Media Player.

Je n'ai donc pas de solution à te proposer mais je voulais te préciser que cela ne vient pas du site de TF1.

Bon courage !

Répondre à Spiroo

2

Cissé, le 29 jui 2007 à 02:41:37

Merci pour la réponse, j'espère toujours voir mon problème s'arranger. Quelqu'un d'autre pour me secourir ?

Répondre à Cissé

3

Cissé, le 4 aoû 2007 à 02:18:34

Je remonte ;)

Répondre à Cissé