MAJ Window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"

Fermé
doudoubike Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 19 janv. 2016 à 13:05
 Quincey - 31 janv. 2017 à 23:46
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à jour de ce matin c'est la cata! Il est déjà trés long à se lancer par rapport à avant et certaines applications ne veulent plus s'ouvrir (par exemple pour voir une photo .jpg, un pdf, microsoft edge...) et voici le message: "impossible d'ouvrir cette application. impossible d'ouvrir microsoft edge à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte et réessayez."
J'arrive à ouvrir un word par contre. Chrome aussi.
Merci d'avance de votre retour.
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup pour cette information
0
doudoubike Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 3
19 janv. 2016 à 13:49
Pour info, j'ai lu un utilisateur qui avait eu les memes soucis, et voici ce qu'il avait fait:
"Appuyez sur la touche Windows + R
Saisir regedit et OK.
Déroulez l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Policies\System
A droite, vérifiez que EnableLUA soit à 1"


Donc moi j'étais à 0 alors j'ai mis 1 et redémarré: PC tjrs aussi long au démarrage, microsoft edge accepte désormais de s'ouvrir, on avance!


Par contre pour ouvrir une photo, voici le nouveau message:


"echec de l'appel de procédure distante"


Et biensur impossible de voir mes photos!


Merci encore d'avance si vous avez une piste, idées, conseils..
-1