rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent : aide sur les GPO Windows 20003

  Posté par h_haddad, le mercredi 25 juillet 2007 à 23:52:50
BONSOIR

j'ai un controlleur de domaine windows 2003 entreprise edition et je doit crée une GPO qui interdit l'installation des logiciels, l'utlisation des support amovible,... tout ces options s'applique lorsque j'ouvre une session sur le domaine , donc le GPO fonctionne tres bien...

Mais une probléme ce pose pour une département dans notre société , il ont besion de changer fréquament leurs passrelle par defaut , et bien sur je doit me déplacer chaque fois sur leur machine pour ce connecter en tant que administrateur local et changer les option TCP/IP .

alors ce que je veut faire c'est de donnée au utlisateurs du domaine la possiblité de changer les paramétres tcp/ip et garder les limitation faite dans la gpo précédante .

configuration :
controlleur de domain win 2003 entreprise edition
Client windows xp sp2
Répondre à h_haddad  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Urgent : aide sur les GPO Windows 20003 »