|
|
|
|
Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correctement mais mon ordianteur ne la detecte pas quand je la branche l'écran capte le signal car il est tout noir ( il é pal kan ya aucun signal ) mais je ne peux rien faire je vois rien . Avant j'utilisé la carte video de ma carte mère j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme j'ai par ailleur télécharger plein de drivers qui je crois ne fonctionne pas si on pourrais m'indiquer un site ce serait sympa?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Carte Mère P5PE-VM video intégré 80go xp pro sp2
Dans le BIOS il faut que tu modifies la carte primaire du système : Init Display First ou un truc dans le style à mettre sur AGP.
|
Attends, on va séparer les problèmes pour être bien sûr de comprendre.
|
Pour information, j'ai utilisé une carte identique sur un de mes PC pendant près de trois ans avant de la remplacer par une GeForce 6600GT (beaucoup plus puissante et plus silencieuse).
|
Le problème c'est que quand je met la carte l'ordianteur démarre mais je ne vois rien c'est a dire que tout ce passe normalement sauf que l'écran est noir je crois que la carte graphique bloque meme la carte video de la carte mère ( car sa naffiche pas l'écran d'acceuil ni rien d'autre ) et / ForceWare 93.71 pour la partie affichage : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html au milieu de l'installation sa dit " le programme d'installation NVDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.le programme d'installation va s'arreter maintenant " |
1/ Ton écran est branché sur quelle carte ? La carte intégrée ou la carte AGP ???
NVIDIA_NV31.DEV_0312.1 = "NVIDIA GeForce FX 5600" Va dans le Gestionnaire de périphériques de Windows, désinstalle cette carte graphique et relance l'installation des pilotes. Si ça ne fonctionne toujours pas on pourra essayer de forcer manuellement l'installation de ces pilotes (désolé, je n'ai actuellement pas le temps de monter ma WinFast A310 sur un PC pour faire le test). Sinon tu peux essayer avec un pilote plus ancien comme par exemple la version 91.47 (voir même une version plus ancienne) Les anciens pilotes peuvent être téléchargés ici : http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html The doctor can fix whats broken till you tell him where it hurts ;-) |
Si tu arrives à lancer l'installation c'est que tu as un affichage à l'écran donc je ne pige plus trop bien où ce situe le problème.
|
Bonsoir
|
Oui ya qu'une seule carte qu'apparait c'est la carte intégré j'ai bien envie de la désactiver mes n'ayant pas les drivers pour apres j'ai pas envie de tenter le coup pour planter l'ordi ! Par la meme occasion j'ai fait un scan de ma config je crois c'est mon bios qu'est pourri comment le mettre à jour ?
|
Elle a marché chez mon ami !
|