rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un fichier Mix

Xbox059, le mercredi 25 juillet 2007 à 22:16:14
Bonjour a tous
Voila jai un probleme

Avec Hip Hop ejay Superpack jai fait ma chanson voila je l'enregistre mais il me l'enregistre en .mix je voudrais un convertisseur pour le convertir en mp3 merci

Jai essaye aussi avec Hip Hop Ejay 6 mais quand je charge ma musique le logiciel se coupe
Et avec Ejay Dance 7 ben a la fin du chargement pour lancer le logiciel ben ca se quitte

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Xbox059  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djfactory, le dimanche 25 novembre 2007 à 17:12:06
ooè moi aussi jé se problème tu sé coment fère poor convertir un fichier mix sans Ejay ?
Répondre à djfactory

2

LOMONET, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:27:03
OUAIS BEN SA FAIT UN MOMENT QUE JE CHERCHE LA SOLUCE MOI AUSSI! hhhhhhhelp!!!!!!!!!!
Répondre à LOMONET

3

seh, le lundi 7 avril 2008 à 22:12:25
programme pour convertir un fichier mix s il vous plait
Répondre à seh

4

lapom, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:50:21
Vous avez essayé de convertir vo fichiers avec magic vidéo converter??? j'arrive a obtenir des fichiers en MP3 moi.
Répondre à lapom
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu)Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir mp3 (Résolu)Bonjour, je voudrai convertir fichier mp3 en je ne sais quel fichier pour ecouter cd sur lecteur cd pas compatible mp3 merci d''avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3770311-convertir-mp3
Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar
Conversion fichiers wma en wav (Résolu)Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Nero 6 et utilises la carte son de la CM ASUS P5GDC6V j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1268515-conversion-fichiers-wma-en-wav
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3,V 3 ,FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3, Conversion fichiers RAW, Contrôle des appareils numériques S2 pro,S20 pro,S3 pro,S5 pro www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-fuji-logiciel-hyper-utily-hs-v3-242295136-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Convertir un fichier Mix »