Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de fichier .doc

JEANNIN, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:53:55
J'ai vista.
Je ne peux pas ouvrir un document .doc (pièce jointe) et pas non plus .xls
Ces programmes n'existent pas non plus dans le fichier "créer des associations" dans le panneau de config sous programme par defaut.
merci me dire ce que je peux faire pour arriver à ouvrir ce genre de fichier.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JEANNIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mr_penguin, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:57:17
Il faut Microsoft Word et Excel...
Il faut que tu achète Microsoft Office en bref.
Si c'est trop cher, essaie avec OpenOffice qui est gratuit.
Répondre à mr_penguin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamie Odette, le samedi 26 janvier 2008 à 12:08:06
Bonjour,

J'ai eu le même problème.
J'ai installé word et excel, et maintenant, je ne peut les ouvrir qu'à partir de word et excel.
je n'arrive pas à les lire directement n cliquant sur le fichier au niveau de l'explorateur comme c'était le cas avec XP
avez-vous une solution.
merci d'avance
mamie Odette
Répondre à mamie Odette
Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo
Fichier DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Il peut néanmoins être ouvert avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org OpenOffice permet également d'éditer les fichiers DOC. Il supporte d'ailleurs... www.commentcamarche.net/fichier/doc.php3
Comment ouvrir un document en.Doc (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge en bas à droite. Merci d'avance . J'en profite pour vous souhaiter de tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998711-comment-ouvrir-un-document-en-doc
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Problème pour retravailler un fichier.doc (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dans sa forme initiale et le retravailler? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6720884-probleme-pour-retravailler-un-fichier-doc
Ouverture fichier téléchargé (Résolu)boujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\document and sittings\administrateur\local settings\temporary internet files\content.ie5\904v15cd\bfu[1].zip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378007-ouverture-fichier-telecharge
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Toutes les réponses pour « Ouverture de fichier .doc »