Rechercher : dans
Par :

Spouler d impression incompatible reseau VPN

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 22:20:28 Mika 47, le 25 jui 2007 à 21:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j ai installé une imprimante HP photosmart 2570 sur mon pc, j ai reussi a imprimer un document ou deux, mais maintenant plus moyen : " le spouler d impression n'a pas pu se connecter a votre imprimante pour l une des raisons suivantes : l imprimante est hors tension ou le cable est debranché ou connecté a un reseau VPN, ce qui bloque l acces au reseau local."
mon imprimante est branché sur mon alicebox par le cable RJ45.
S il vous plait depannez-moi. merci

Mika47

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spouler d impression incompatible reseau VPN » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

bahia, le 2 nov 2008 à 13:51:52

J'ai le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir
même message, j'ai une imprimant tout en un de HP photosmart 2610

Répondre à bahia

2

Ohm-WorK, le 2 nov 2008 à 13:56:17
  • +1

Salut !

Le message est clair : l'imprimante n'est pas joignable sur le réseau... C'est donc un problème réseau.

Ton imprimante est configuré comment sur le réseau : ip fixe ou dynamique ?
Ohm-WorK [Contributeur CCM]
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

3

Julien, le 15 déc 2008 à 22:20:28
  • +1

Même problème avec une HP Photosmart 2710 ...

Répondre à Julien
Collection CommentÇaMarche.net