Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Tu vas à l'arene de clementi-ville et à côté à droite il y a une maison. Tu entres dedans et Tu vas parler au monsieur et il te la donne. (tu dois avoir battu le champion de l'arene de Clementi-ville pour qu'il te la donne)
Quelqun peut me dire son ou toute les legandaire de pokemon rubis svp ces urgant mp moi svpp et svp les nom de ville an englais et les mondre detaille svp mp moi svp contacter moi
Avan daler a vermilava tu va dan le chemin ardent tu sor du chemin tu ba in mec apre tu monte tu voi un mec qi regarde in arbre et tu lui parle il te la donnera
Alors tu batsle champion voltère puis tu va plus haut et tu fais eclate-rok
ensuite tu vois un gamin dvant un arbre tu lui parle et il te donne la ct puis caché ^^
Pour la cs surf apres avoir 4 badge revien a l'arene de ton pere(dans le jeu) gagne contre lui sore de l'arene vas a une maison pret de l'arene parle au monsieus qui te donneras la CS SURF valables pour les version emeraude saphir et rubis
j espere que ça vous aide!!
Salut pour avoir le ct surf il faut que tu bat le chalangeur normand qui est ton pere apres va
cher le voisin a gauche et va parle au gars il te donnera le ct surf
Il ni a pas de ct surf c une cs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir jirachi, il faut ke tu es pokemon channel ke tu le finnisse et ke tu connecte ta game boy avec rubis ou autre jeux avec un adaptateur qui la relie a la game cube.
Salut ! Pour avoir la cs surf, il faut que tu ailles battre le champion de l'arène de clementi-ville et après tu vas dans la maison à côté. Une des personnes te donnera la cs surf.