Créer une discussion Signaler

Obtenir un CT Surf dans pokémon rubis [Fermé]

justinedu592 8Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 15 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 01:43
coucou tout le monde j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le CT Surf dans pokémon rubis !!
merci de me repondre le plus rapideman possible !!
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Tu vas à l'arene de clementi-ville et à côté à droite il y a une maison. Tu entres dedans et Tu vas parler au monsieur et il te la donne. (tu dois avoir battu le champion de l'arene de Clementi-ville pour qu'il te la donne)

bigbendu49 1Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 8 août 2007Dernière intervention Jennifer - 8 août 2007 à 19:10
oui ok mais dans le jeu le champion d'arène me dit qe j'ai bien progressé mait il ne veut pas m'afronter
nautje- 25 sept. 2007 à 18:24
salut c' est parce que tu dois battre d' abord Alizée de cimetronnelle

PS:utilise des pokémon electrique ou glace (elecsprint ou un bekipan avec laser glace ou vant glance
med933- 22 déc. 2007 à 14:09
comment se rendre a cimetronnelle pask il i a un lac ki memeche di aller ?? rpd moi vite stp
master- 5 avril 2008 à 11:58
utilise la cs surf qui se trouve a clementi vile
vincent med933 - 17 févr. 2009 à 20:45
tu doit avoir surf et le badge de clémenti ville
mick bigbendu49 - 22 juil. 2008 à 02:16
il faut avoir les 4 badge
oxfirx bigbendu49 - 11 août 2008 à 15:26
c parce que il te fo 4 badges avant di alle la defier
nairolf bigbendu49 - 20 sept. 2008 à 13:40
faut que tu est un pokemon eau
vincent bigbendu49 - 17 févr. 2009 à 20:43
il faut que tu est gagné les autres badges suivants
mérouville
myokara
lavandia
vermilava
oumout Jennifer - 5 avril 2008 à 11:40
oui dacor jai battu laren mai quant je suis aller a la maison adroite ya un meusieu qui me dis échange ton parecool contre son makuhita
master- 5 avril 2008 à 11:59
ne le fait pas si ta deja makuita
master oumout - 5 avril 2008 à 12:09
ne le fait pas si ta deja makuita
lulu Jennifer - 7 mai 2008 à 13:48
merci pour la ct .
mick Jennifer - 22 juil. 2008 à 02:15
merci j aver oublier
mick Jennifer - 22 juil. 2008 à 02:15
merci je saver plus
xx-paolina-xx Jennifer - 24 juil. 2008 à 12:53
oui je ss allé a clémenti-ville mais a coté de larène je vois pas de maison
djnath Jennifer - 12 août 2008 à 18:23
comment faire pour faire revenir le bateau a poivressel
Réponse
+19
moins plus
il n'y a pas de ct surf pais une cs surf que les parent de timmy qui habite a clementi ville sont cense te donner

Réponse
+17
moins plus
pour la cs surf apres avoir 4 badge revien a l'arene de ton pere(dans le jeu) gagne contre lui sore de l'arene vas a une maison pret de l'arene parle au monsieus qui te donneras la CS SURF valables pour les version emeraude saphir et rubis
j espere que ça vous aide!!

Réponse
+8
moins plus
quand t as fait le 5 badge tu va dans la maison a timmy parlait a son pere

Réponse
+7
moins plus
on peu lavoir a clementi-ville dans la maison de timmi au prés de larene

Réponse
+6
moins plus
ça va tout le monde, jaimerai savoir comment obtenir un ct surf dans pokémon emeraud si quelquin pourai me dire merci.

Réponse
+6
moins plus
pour l'obtenir il faut aller a la maison a droite de l'arene de clementi-ville et parler au monsieur en rouge qui y est a l'interieur

Réponse
+5
moins plus
comen avoire jirachi dans la rubi er sn code

Réponse
+5
moins plus
tout d'abord surf est une CS et non une CT
on la trouve dans la maison a gauche de l'arène de clémenti ville en demandan au papa de Timmi en suite il faut le badge de l'arène de clémenti ville
tu doit ainci obtenir surf et pouvoir l'utilisé en dehors des combats

bonne chance

PS : tu doit tous d'abord avoir gagné les badges des arène suivantes:

mérouville
village de myokara
Lavandia
Vermilava

Réponse
+3
moins plus
salut pour avoir le ct surf il faut que tu bat le chalangeur normand qui est ton pere apres va
cher le voisin a gauche et va parle au gars il te donnera le ct surf

master alexandre - 5 avril 2008 à 12:04
il ni a pas de ct surf c une cs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
Comment aller a cimetronelle dans pokémon saphir

Réponse
+2
moins plus
comment aller a cimetronnelle????
rpd moi vite svp jsuis bloker

master med933 - 5 avril 2008 à 12:01
ta deja ete a nenucrique
master med933 - 5 avril 2008 à 12:09
ta deja ete a nenucrique
Réponse
+2
moins plus
pour avoir jirachi, il faut ke tu es pokemon channel ke tu le finnisse et ke tu connecte ta game boy avec rubis ou autre jeux avec un adaptateur qui la relie a la game cube.

the boss ff3fan - 26 févr. 2008 à 18:24
slt jvoudré savoir si on peu avoir jirachi sur pokemon version saphir sans pokemon chanel et sans action replay?????
Réponse
+2
moins plus
Salut ! Je suis a poivresel mais il y a plus le papi pour m'emmener a myokara et a clementi-ville comment faire pour a voir le cs surf alors . Svp c'est urgent.

Réponse
+2
moins plus
Salut ! Je suis a poivresel mais il y a plus le papi pour aller a myokara et a clementi-ville comment faire pour retourner a clementi-ville?

Réponse
+2
moins plus
Coucou, moi j'ai la capacité Surf, mais c'est quel pokémon qui est apte pour l'utiliser ?

Merci bcp

chacha Oceyy - 12 juil. 2008 à 00:08
le pokemon eau wailler peut avoir surf
ou marilll
Réponse
+2
moins plus
CT Surf : Tu vas à l'arene de clementi-ville et à côté à droite il y a une maison. Tu entres dedans et Tu vas parler au monsieur et il te la donne. (tu dois avoir battu le champion de l'arene de Clementi-ville pour qu'il te la donne)
Pokémon apte à utiliser cette capacité : Poussirene :)

coco Oceyy - 30 janv. 2009 à 17:15
bonjour j'aimerai savoir commen tu a fais pour parél au capt.poupe et ou il et et ques'que il faux faire pour le voire ou ou et t'il plizz rép moi vite merci
Réponse
+2
moins plus
bonjour tout le monde quelqu'un peut me dire ou est jirachi et deoxys svp sans avoir l'action replay svp c urgent je ne les trouve pas

Réponse
+2
moins plus
tu dois aller a coter de l'arene de norman(dans la maison de tymmi)

Réponse
+1
moins plus
quelqun peut me dire son ou toute les legandaire de pokemon rubis svp ces urgant mp moi svpp et svp les nom de ville an englais et les mondre detaille svp mp moi svp contacter moi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.